El Hadji Sarr cadre Apr Ziguinchor: « Le Seul objectif de ABC c’est de… »

Les sorties hostiles contre AbC continuent de se multiplier dans l’entourage du Président Macky Sall. A la suite de certains cadres influents de l’Apr comme Thérése Diouf Faye c’est autour de El Hadji Sarr de prendre le relais.

Le responsable Apériste à Ziguinchor n’y est pas allé du dos de la cuillère en faisant des révélations glaçantes sur les véritables motivations de ABC.   

« Alioune Badara Cissé n’est pas soucieux des conditions de vie des populations du Sénégal. Son objectif c’est ternir l’image de Macky Sall. L’émergence Sénégal est une réalité depuis l’avènement de Macky Sall », corrige M. Sarr.  Les sorties de Alioune Badara Cissé poursuit-il « relèvent de l’imagination. Son attitude à l’endroit du chef du gouvernement Mouhamad Boune Abdallah Dionne, rappelle tout simplement que l’homme souffre encore de la même pathologie qui lui a valu entre autre son limogeage du gouvernement. C’est à dire ce narcissisme incurable dont il a toujours fait montre à l’endroit de toutes les autorités étatiques. »

El Hadji Sarr demande à Alioune Badara Cissé d’assumer ses positions. « Malgré la hauteur d’esprit et le sens du pardon dont a toujours fait montre le Chef de l’Etat à son endroit, ABC continue à souffrir de cette incurie.  Aujourd’hui il faut qu’il fasse bien preuve de courage et d’assumer ses positions d’opposant et d’arrêter de se cacher sous sa robe de médiateur de la république qu’il n’a jamais su enfiler. Malheureusement pour lui, quel que soit les stations occupées, son manque de tenue et de retenue resteront à jamais les caractéristiques qui ont toujours forgés ses échecs répétitifs. »

9 COMMENTAIRES
  • aminata dia

    Tres tres tres bien dit

  • aly jah ta

    Quelle émergence celui des habitants ou une poignée de personnes

  • l'homme fort

    bravo

  • lodia

    Bien dit

  • Mamadou ndiaye Fall

    Niome bagniye former sene parti fonekone

  • mouhamed

    Aminata combien on te renumere avec largent du contribuable. Alakhira amna de

  • seyni+diaw

    borom dethie bi mana dioy dejeum

  • peuple

    Yaw amgua louladoy Ziguinchor kén gueumoula si presses en ligne si guay motiliko doulll way

  • mamadou+diedhiou

    Le sénégalais parle d’émergence comme si c’est préparer du thieb. Mes chers nous ne sommes même pas dans la direction de l’émergence, il n’y a pas le moindre signe. L’émergence c’est récolter le miel en plein jour sans masque. Nous aimons la facilité ex: se rendre au palais ou dans les mairies pour recevoir de l’argent. Les lenteurs administratives, l’absentéisme, l’impunité, le clientélisme,etc… pour terminer l’intérêt personnel et non général. Pour résumer : golo liguey, baboune doundé.

Publiez un commentaire