Audio: Ahmed Aidara tire à boulets rouge sur Macky

Le célèbre animateur de la radio Zikfm, Ahmed Aïdara, dans son émission matinale de ce mercredi, a critiqué vaillamment le mode de fonctionnement du régime Macky Sall. Il revient sur les grands scandales qui ont éclaboussé l’actualité ces derniers temps. 

L’animateur liste les scandales 

Eau, promesse non tenue

Le  problème foncier défraie la chronique. L’Etat a réagi lorsque certains dignitaires de l’actuel régime ont été mêlés à la vive polémique. Le problème de Sen Eau qui a décidé d’assoiffer une grande partie des populations sans apporter de solutions immédiates est un manque de respect, selon l’animateur. Il rappelle au régime la promesse qu’il avait faite aux populations  de construire des petits forages à Nord foire, une chose jamais concrétisée.

Ces camions de vidange et l’eau potable

Il s’indigne que les camions de vidange soient utilisés pour fournir de l’eau, un manque de respect aux population. Le cas des quartiers chics qui sont privés de ce liquide précieux démontre l’incompétence des autorités.

Étouffer l’affaire Batiplus ?

Le Hezbollah et la connexion secrète avec la famille Fares doit être source d’investigation, selon Ahmed Aîdara. La convocation de Cheikh Yerim Seck suite à sa dernière sortie est une preuve que l’Etat veut étouffer le scandale Batiplus.

Les forces de l’ordre citées blanchies…?

Les 1 500 milliards de faux billets et le classement sans suite de ce dossier suscite l’indignation de l’animateur.  Les deux politiciens cités dans cette affaire ont été blanchis par la gendarmerie à travers un communiqué. Il a évoqué le cas du député Seydina Fall libéré au motif d’une santé précaire. Alors qu’il y a des dizaines de détenus internés au Pavillon spécial avec des délits moindres.

Ecoutez :

https://youtu.be/UC_ukyhbAUA

 

13 COMMENTAIRES
  • Abdourahmane Bo

    je me demande ce gars la qu est qu il peut apporter a nous senegalais.rien rien

  • Fait d’herbe

    Ahmeth AIDARA, ancien charretier à sable à Ndangane Sambou est devenu un chroniqueur de radio. Voilà le Sénégal ????????. Les hommes de presse ne doivent pas être n’importe qui. Dommage !!!

    • Ousmane Senghor

      Ahmed reste tranquille regarde et écoute tout les gens qui on écrit tu n’est qu’un menteur tu n’est pas un exemple dans notre pays

  • Ousmane

    Un con ce hamet Aidara c’est une plaie pour la société
    Je me demande qui peut gouverner ce pays de vautours
    Changer de comportement
    Maky Sall ne peux pas être partout pour surveiller des millions de voleurs
    Regarder le cas de Lamine Diack
    SVp Rester digne
    Le Sénégal est entrain de sombrer et c’est le peuple qui est responsabl

  • sow

    Mrs de la presse revisiter votre corporation il n y a que des ignares et des idiots le nom de journaliste ne vaut plus une kopete à cause de ces énergumènes Dommage

  • Nitt

    Cochon la ma rousse tourbi faut aidera

  • Djadja

    Moi je vous vois ignares, peut importe son statut. Dire la vérité demande t il la maitrise ou le doctorat. Tout le temps satisfait d la médiocrité. Bande de fainéants

  • Assane Faye

    ahmed aidara nous tympanise avec ces balivernes l’empereur des cons .j’ai honte quand il dit quil veut diriger la mairie de guediawaye. un homme méchant aigriet malhonnête.

  • Assane Faye

    un type nuisible à la société.

  • Assane Faye

    bande de mediocres.dhypocrites,faiseurs de malins

  • Amar Mben

    les répondeurs automatiques Ahmed ne le ecuteur pas peut-être une seule ordinateur avec 100 noms si tu e un contrat de 8h par jour tu peux faire 1000 comantairs par jour

  • Aida gaye

    Amar yaw yay automatique borom guémigne bou tépékou bi di woutt importances

  • Mamadou Diédhiou

    Zik FM, 1ère radio du Sénégal, la radio qui bat de très loin toutes les radios en audience. Zik FM c’est Ahmed Aïfdara .

Publiez un commentaire