Publicité

Cheikh Sarr : « Macky Sall limouy def souniouko défone dou nékk Président... mouno jiité né do aam opposition » (Vidéo)

C’est le cœur qui parle. L’animateur vedette de ZIK FM est monté au créneau contre les dérives du régime en place. Cheikh Sarr n’apprécie pas du tout la manière par laquelle le Chef de l’État Macky Sall gère le pays. Selon lui, il doit accepter les divergences. «Ce qu’il est en train de faire, si on l’avait fait du temps de Abdoulaye Wade, il ne serait pas Président. On ne peut pas gérer un pays et refuser d’avoir une opposition. Le pays risque de basculer dans la violence si on ne prend pas les devants…», s’indigne t-il

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Diomaye faye

    Tu n’es rien un imbécile nagrou tu respecte pas les Fds sache si tu ouvre ta gueule tu fait le malin ce que veillons a ta sécurité des vaurien qui n’ont rien fai pour le senegal vous voulez parle du senegal le conseil dite à la jeunesse de voter qui il veulent respecter les institutions tu avais encourager aux jeune de riposter tu dois avoir le courage de dire à graissu yew d’aller répondre et prôner la paix cheikh tu es qui pour manquer de respect au senegalais qui ne font pas la politique tu es un PD qui la jokh bout wola sa yone vous devez dire la vérité ou tetoi c’est le dernier avertissement ne parle plus des fds band de minable 24 h à Bangkok tu va crier tu es delà merde nous les ancien fds nous n’accepterons plus si tu es sodomiser par graissu yew respect les fds


  2. Célestine

    Yow Cheikh Sarr teudieul sa gatte té nga lidianeti sa kòy bou gateu bòbou.Ou bien tu penses qu’on a oublié le scandale qu’avaient fait ta femme et ta maîtresse?


  3. Vincent

    En tout cas toute la communauté internationale est au courant de la situation politique au Sénégal que gère un président non instruit qui a amené le malheur dans ce beau pays néanmoins comme il n’a pas été loin en étude voilà le résultat néanmoins il quittera ce pouvoir et rendra compte de son acte malsain.


  4. avocat

    Les plus vulgaires dans les commentaires, ce sont ces sous-fifres de BBY, répondeurs automatiques sans arguments qui parcourent tout le net pour insulter les dignes citoyens qui n’ont commis d’autre crime que de critiquer les erreurs du pouvoir.


Laisser un commentaire