El-Hadji Ousseynou Diouf va parler ce vendredi

El-Hadji Ousseynou Diouf va parler ce vendredi

L’ancien footballeur international El-Hadji Diouf tiendra un point de presse, vendredi, à 9 heures, au King Fahd Palace, à Dakar, annonce un communiqué reçu à l’agence de presse sénégalaise.

Selon la même source, le double Ballon d’or africain (2001 et 2002) s’entretiendra avec les journalistes sur sa carrière et la participation de l’équipe du Sénégal à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 prévue de samedi prochain au 5 février, au Gabon.

2 COMMENTAIRES
  • sarr

    ne le laissez pas parler svp.

  • yup

    Diouf s’il te plait nak ne dit rien de grave demande que tout le senegal est tes fan’s prie pour leur pays.parceque aussi avant tout ces le senegal qui gagne.allez aidez vos petits frères allez les boosté parler avec eux encourager les vous devriez être tous labas surtout la générations dd 86 est de 2002 soyez aux côtés de vos petits frères.soyons tous unis dans la victoire ✌ aussi que dans la défaites.que dieu soit avec le senegal pour cet coupe d’Afrique 2017 inchallah

Les commentaires sont fermés.