El Hadji Issa Sall : « On ne nous a pas imposé Famara Ibrahima Sagna »
Le professeur El Hadji Issa Sall, candidat à la dernière élection présidentielle, était l’invité à l’émission « Jury du Dimanche » sur iradio. Il s’est prononcé sur la nomination de Famara Ibrahima Sagna pour diriger le Dialogue National.
« On ne nous a pas imposé Famara Ibrahima Sagna« , a d’emblée déclaré le secrétaire général du parti de l’unité et du rassemblement (Pur). Et pour lui, « c’est quelqu’un de désintéressé qui ne demande rien et je pense qu’il peut bien jouer le rôle de facilitateur. »
El Hadji Issa Sall ajoute aussi que « personnellement, et je sais que c’est une intègre, honnête qui pourrai mener à bien cette mission. »
Bordel tekiwo dara
C’est Abdou Diouf qui est derrière MACKY Sall alors choisir que les anciens collaborateurs de celui-ci signifie quoi si ce n’est pas imposé.
Nous ne savons pas si vous êtes professeur ou charlatan mais vaut mieux la fermer svp
..il ne suffit pas de choisir un homme credible pour valider les blagues du roi….si le roi etait de bonne foi il allait appliquer les conclusions des assises nationales..FIS ne peut rien faire il va seulement suivre les recomandations de ses amis du ps et de macky sall….FIS EST APPELLE UNIQUEMENT POUR FAIRE AVALER LA PILULLE AUX SENEGALAIS…
« imposé (de) Famara » ? ce de là ca vient d’où ….
Pufff