Publicité

El Hadj Diouf: "Je peux aider certains joueurs sur le terrain et en dehors"

El Hadji Diouf retrouve la Tanière. Le double ballon d’Or africain a été nommé ambassadeur de toutes les équipes nationales par le Président Macky Sall sur décision de Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf). Dans les colonnes de L’Observateur, l’ancien attaquant des lions est revenu sur son nouveau statut. 

« Aliou Cissé a voulu que je joue le même rôle que feu Jules François Bocandé à l’époque », a expliqué El Hadji Diouf dans le journal parcouru par Senego. Mais l’ancien joueur de Liverpool veut faire plus. « Il y a des joueurs à qui je peux parler individuellement parce que techniquement je sais de quoi est fait le football. Je peux les aider sur le terrain et en dehors », a-t-il souligné.

Publicité

Cette semaine dans le cadre des éliminatoires de la Can 2021, El Hadji Diouf a voyagé avec l’équipe nationale en Eswatini. Le Sénégal a d’ailleurs remporté ce match (4-1).

19 commentaires

  1. Chers senegalais!!!arretez de creer un probleme qui n’existe pas encore.le jour ou diouf cree un probleme,vous pouvez le critiquer.que DIEU NOUS PROTEGE DE VOS BOUCHES….


  2. De par son charisme Diouf ne laisse personne indifférent, on l’aime tant mieux. on l’aime pas tant pis. Nôtre double ballon d’or n’a pas tambouriner pour recevoir ces distinctions .

    Son talent , sa combativité et son patriotisme étalés sur tous les terrains du monde ont été reconnus et récompensés. Éviter d’opposer Diouf à CISSE et à ces enfants qui ont beaucoup à apprendre footballistiquement parlant à ses côtés.

    Vive nos lions vive le Sénégal uni dans sa diversité. Amine


  3. Ben

    Diou est née sous la bonne étoile, çà fait plus de 10ans qu’on n’a pas gagné avec ce score.

    Il revient et à son premier match sur le banc on marque 4 buts avec un triplé.

    Quel que soit votre haine contre lui on devrait se réjouir de ses retrouvailles avec Alioune car on peut rien gagner dans la division.

    On n’a besoin de tout le monde.

    Vive les lions, vive le Sénégal !!!


  4. Alioune cissé vient de scellé sont sort en tant que entraîneur. Diouf c ça kil voulait. C mec vs a traité de ts les noms est voilà le résultat. Bravo à Augustin. On n gagnera rien avec diouf ds l staff. C moi ki vs le di. Sur ce bonne soirée.


Laisser un commentaire