PUBLICITÉ

El Hadj Diouf: « Je peux aider certains joueurs sur le terrain et en dehors »

El Hadji Diouf retrouve la Tanière. Le double ballon d’Or africain a été nommé ambassadeur de toutes les équipes nationales par le Président Macky Sall sur décision de Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf). Dans les colonnes de L’Observateur, l’ancien attaquant des lions est revenu sur son nouveau statut. 

« Aliou Cissé a voulu que je joue le même rôle que feu Jules François Bocandé à l’époque », a expliqué El Hadji Diouf dans le journal parcouru par Senego. Mais l’ancien joueur de Liverpool veut faire plus. « Il y a des joueurs à qui je peux parler individuellement parce que techniquement je sais de quoi est fait le football. Je peux les aider sur le terrain et en dehors », a-t-il souligné.

Cette semaine dans le cadre des éliminatoires de la Can 2021, El Hadji Diouf a voyagé avec l’équipe nationale en Eswatini. Le Sénégal a d’ailleurs remporté ce match (4-1).

El Hadji Diouf Lions
whatsapp 271
Annonces

(19) commentaires

King Souley

Tout ce qui antoure Diouf est mauvaise ,politique et negatif.Cest pas un bon exemple pour les lions.

Clasic Cell

Tu n es rien tu es trop gonflé tu te prends pour zidane tu parles trop

Alioune Toure

Toi vas à la mosquée

Mad

Alioune cissé vient de scellé sont sort en tant que entraîneur. Diouf c ça kil voulait. C mec vs a traité de ts les noms est voilà le résultat. Bravo à Augustin. On n gagnera rien avec diouf ds l staff. C moi ki vs le di. Sur ce bonne soirée.

Borom Ndiarem Faye

Mandé lo guenona sori ékipbi ma dieul wolof néna nonou démbe bou nanguo tay ay pékhém nio diouboul

Ben

Diou est née sous la bonne étoile, çà fait plus de 10ans qu’on n’a pas gagné avec ce score.
Il revient et à son premier match sur le banc on marque 4 buts avec un triplé.
Quel que soit votre haine contre lui on devrait se réjouir de ses retrouvailles avec Alioune car on peut rien gagner dans la division.
On n’a besoin de tout le monde.
Vive les lions, vive le Sénégal !!!

Mactar

Franchement Diouf ni sur un terrain de football parceque tu n’étais pas un exemple en dehors des terrains ça moomeu tu racontes des balivernres

Abdou Karim Fall

L equipe sera ruinée. Diouf n ‘ est pas un bon exemple

Somby

Un mauvais signe pour le football sénégalais

Aliou Gueye

Ben Merci Bonne Réponse on as besoin de ça

Sia

Dans le terrain… et dans vie comment boire r le meilleur V…..

Somby

Diouf était un bon footballeur mais il n’est pas un bon conseiller, il va casser le rythme du groupe, mieux qu’il soit loin d’eux

Christhope Diaz

Attention Aliou, diouf est diviseur, ma crainte est qu’il bafoue le code de conduite de la tanière. Souhaitons que se passe bien.

Mamadou Moctar Ndiaye

De par son charisme Diouf ne laisse personne indifférent, on l’aime tant mieux. on l’aime pas tant pis. Nôtre double ballon d’or n’a pas tambouriner pour recevoir ces distinctions .
Son talent , sa combativité et son patriotisme étalés sur tous les terrains du monde ont été reconnus et récompensés. Éviter d’opposer Diouf à CISSE et à ces enfants qui ont beaucoup à apprendre footballistiquement parlant à ses côtés.
Vive nos lions vive le Sénégal uni dans sa diversité. Amine

Lampe

Bilahi il va mélanger les joueurs. Qui sont plus pris ke lui.il est satanique et vaniteux gui serela

Yahya Ibn Alfuseynou Doucoure

Bonjour mes frères et soeur même si on sait que il est mauvais on devrait toujours souhaiter notre équipe des bonnes choses au lieu de mauvais

Bass

Chers senegalais!!!arretez de creer un probleme qui n’existe pas encore.le jour ou diouf cree un probleme,vous pouvez le critiquer.que DIEU NOUS PROTEGE DE VOS BOUCHES….

Ass Malick Dieng

Il fallait défendre sadio pour le ballon d or plutôt que messi

Diambar

mdr alioune touré vous avez parfaitement raison il dois être a la mosquée au lieu de faire la grosse tête

Publier un commentaire