Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, s’est exprimé sur l’affrontement imminent entre Mohamed Salah et Sadio Mané lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (AFCON), dimanche.
L’Égypte et le Sénégal se préparent pour la finale de la Can 201, ce dimanche 6 février. Et leur coach à Liverpool saluent les deux stars.
Un tournoi réussi pour Mané et Salah
Le tacticien allemand est ravi que ses stars aient atteint la finale de la Can.
Lors de sa conférence de presse avant le match de FA Cup contre Cardiff, Klopp a souligné que la Can avait été une réussite pour le contingent de Liverpool.
« Les deux joueurs se sont qualifiés pour la finale. Naby a également joué un tournoi exceptionnel. Jusqu’à présent, c’est un tournoi très réussi pour nos garçons et ce sera passionnant », a déclaré Klopp.
L’heureux et le malheureux de la finale
Le coach de Liverpool a gardé son opinion sur le vainqueur de la finale pour lui, se contentant de déclarer que l’un des deux, Salah ou Mané, serait heureux après la finale.
Selon le manager de Liverpool : « Les deux joueurs ont une bonne chance de réaliser quelque chose de vraiment grand ».
Fortunes diverses
Salah visera son premier trophée de la Can, mais aussi un huitième trophée pour l’équipe nationale égyptienne.
Mané, quant à lui, espère que le Sénégal remportera le premier titre de Can de son histoire, les Lions de la Teranga ayant obtenu deux médailles d’argent.
Malekoum salam.
Tu veux que klop ferme sa gueule et toi tu te donnes le droit d’ouvrir la tienne ?
klop ferme ta gueule, avant la Can tu parlais que c’est un petit tournoi, tu n’as rien à dire, tu gagnes à Liverpool FC grâce aux joueurs africains qui te font sourire