Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ecoles inondées : Imam Abdou Ndiaye 1, 2 et 3 lustrées par les talibés de Kara 

Les Ecoles Imam Abdou Ndiaye 1, 2 et 3 ex Cerf-volant, inondées à l’ouverture des classes, reprennent sourire, après le passage des talibés de Serigne Modou Kara. qui y ont fait dimanche un dernier passage

Les troupes de Serigne Modou Kara, au four et au moulin, étaient signalées, la semaine dernière, aux Ecoles Imam Abdou Ndiaye 1, 2 et 3 pour un lifting citoyen.

Publicité

Des eaux verdâtres, une boue salissante, des herbes sauvages, des odeurs nauséabondes avaient fini de dicter leur loi à l’environnement, perturbant les enseignements et apprentissages. Les classes CI et CP étaient regroupées dans une même salle. Tout comme pour CE1 et CE2 et CM1 et CM2.

De mauvais souvenirs après le passage des disciples de Serigne Modou Kara soutenus et par l’Ief et le maire de la commune de Grand-Dakar.

Publicité

Les sapeurs Pompiers sont passés vendredi dernier pour un grand pompage. Ce qui a facilité la tâche dimanche aux talibés de Serigne Modou Kara.

« Euskeuy Mbacké Jeureujeuf Mbacké ! »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. you are in reality a good webmaster. The website loading velocity is amazing. It sort of feels that you’re doing any distinctive trick. Also, The contents are masterwork. you have done a fantastic job in this topic!


Laisser un commentaire