Djamel Belmadi va quitter son poste d’entraîneur de l’équipe nationale algérienne. Le président de la fédération algérienne de football, Walid Sadi, l’a confirmé via un message sur Twitter, indiquant qu’une séparation à l’amiable intervient après l’élimination dès le premier tour de la CAN2023.
Walid Sadi, dans son tweet, a exprimé sa gratitude envers Belmadi pour son implication avec l’équipe nationale. « Je remercie M. Belmadi pour tout ce qu’il a donné à l’équipe nationale et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière », a déclaré Sadi. Le contrat sera rompu prochainement.
Le président de la FAF a également présenté des excuses aux supporters et au peuple algérien pour l’élimination prématurée de la compétition. Il promet des changements au sein de l’équipe pour créer un environnement propice et surmonter cet échec. L’Algérie a fini en bas de son groupe avec deux points, derrière l’Angola, le Burkina-Faso et la Mauritanie.
Maintenant il deviendra Africain . Ils sont trop culottés ces NARS.Les vrais africains contribueront cette CAN.Il faut réouvrir la coupe de l ‘UMA (union du Maghreb Arabe) qui est en État de mort cérébrale.
LA FEDERATION ALGERIENNE DE FOOTBALL EST PLUS QUE COURAGEUSE SI C ETAIT AU SENEGAL CELA NE CE SERAIT JAMAIS JAMAIS PASSER AINSI