Youssou Touré a échangé des voups de poings avec un responsable libéral à Pikine du nom d’Ousmane Ndiaye. Les deux hommes en sont venus aux mains après une dispute houleuse.
Selon le fils de Ousmane Ndiaye, joint au téléphone, son père et un certain Ndiaye se sont rencontrés à l’Ecole 3 de Pikine en face du Cinéma. C’est ainsi que Youssou Touré les aurait rejoints.
Ndiaye a voulu présenter Youssou Touré à son ami. Ce dernier indiqua à Youssou Touré qu’il le connaissait très bien, puisqu’il l’avait séparé dernièrement lorsqu’il se battait avec Babacar Mbaye Ngaraaf.
Une remarque qui n’aurait visiblement pas plu au ministre qui a débité des insanités sur Ngaraaf, Karim Wade et le Pds. La situation devenant venimeuse, les deux hommes en sont venus aux mains.
Notre interlocuteur signale que son père ne compte pas porter plainte, mais que lui-même va régler la situation.
Notre tentative de joindre le Secrétaire d’Etat chargé de l’alphabétisation a été vaine. Mais selon ses proches, les faits qui se sont passés sont insignifiants. Pour eux, il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Il s’agissait selon eux ,d’une petite engueulade entre deux personnes qui ont finalement été séparées…
Echange de coups de poing entre Youssou Touré et un responsable libéral de Pikine

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Youssou Touré invite Youssou Ndour et le président Sall à s’asseoir autour d’une table pour…
37.2%Secrétariat exécutif Apr : échanges holeux entre Youssou Touré et Abdoulaye Diouf Sarr
36.2%Lutte : Eumeu Sène à Baye Mandione » Mane ak moom avant lamb la, sama rakk leu «
34.4%Vidéo – Après leur bagarre, Aziz Ndiaye et Mbaye Wendélou se réconcilient
32.9%
1 recommandation de haute qualité
fou Sénégal dieum ak yi comportement. Le juge Kéba MBAYE exortait le Sénégal de ne pas sombrer dans un chemin politicien et construire techniquement le Sénégal. C'est triste et triste même.
Vous d'abord journalistes, cessez de faire du coupier coller. Cette image que vous nous présentez date depuis l'appel de Sidy Lamine à la place de l'indépendance lorsque le Ministre était tombé en syncope à cause de la chaleur.Ici il est soutenu par des alliés.
Youssou TOURE est resté le même et n'a pas changé de fréquentation (il n'en a même pas). L'école 3 revêt un sens pour lui et c'est de là que tout est parti ( d'Instituteur à Ministre). Il s'est fait beaucoup de connaissances et il est resté fidèle au milieu.Il y vient avec ses largesses; il soutient ses anciens collègues et les populations qui ne le démentiront pas.Que n'a t-il pas fait de bien là bas au vu et au su de tous ?
Il ne faut pas que des provocateurs perturbent la quiétude des gens ou qu'ils cherchent à salir des noms. Personnellement je ne crois pas à ces rumeurs car malgré ses largesses Youssou TOURE n'est pas du genre à discuter avec n'importe qui. Vraiment je ne comprends pas ces acharnements. Que les gens le laissent avec sa base qui l'estime beaucoup.Le chien aboie mais le caravane passe et passera s'il plait au bon DIEU.
Pourtant il pouvait ne plus fréquenter cette école mais c parce-qu'il est reconnaissant qu'il y aille maintenant si des gens mal intentionnés,manipulés y vont pour l'attaquer j crois que c'est cela qu'il faut bannir.
Mdrrr ! Youssou Touré ministre .
On aura tout vu dans ce pays !
athim niak foula ak fayde c indigne comme reference
tout droit contre le mur.bilahi sou démb done téy………….Kéne tognouma,lép manela,wayé 2017 sorétoul
Vous êtes des idioles
Gni nio niou djité! Aye founiou dième?