Annonces
Annonces
» » » » Échange d’amabilités entre Landing et...

Échange d’amabilités entre Landing et Decroix

Mamadou Diop Decroix était présent à la cérémonie de lancement du nouvel ouvrage de Landing Savané. Les deux leaders des deux AJ/PADS se sont fait remarquer par leurs échanges de civilités.
Le Secrétaire général de AJ/PADS authentique estime que ce qui le lie à Decroix dépasse les considérations politiques. « Je ne suis pas surpris par ta présence à cette cérémonie. Malgré nos divergences, je reste convaincu que ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous sépare. Car au delà des querelles politiques, il demeurera toujours entre nous une amitié fraternelle capable de résister à toutes les péripéties de la vie », a doit Landing Savané.

Pour Mamadou Diop Decroix, sa présence se justifie par la qualité des relations humaines qu’il entretient avec son ancien leader. « Je suis venu soutenir Landing Savané qui est un homme d’une grande humilité et d’un grand courage. Par ailleurs, je crois que sels relations humaines sont beaucoup plus importantes que les contradictions politiques qui me paraissent incapables de remettre en cause les liens fraternels entre les hommes. »

Landing Savané présentait son ouvrage « Le Grand turent du XXème siècle, un regard africain sur le siècle des ruptures ».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • diebel Sarr
    09/06/2015 13:26

    Je ne crois pas à la sincérité des deux personnes,ce serait trop beau pour être vrai.J'espère me tromper !!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL