Les Bleus se sont réunis aujourd’hui à Clairefontaine en prévision des deux matchs de Ligue des Nations face à l’Autriche et au Danemark. Kylian Mbappé a refusé de prendre part à la séance photo de l’équipe.
Toujours au bras de fer avec la Fédération concernant ses droits d’image, l’attaquant du PSG a rajouté de la pression sur ses dirigeants en refusant de participer à cette séance photo. Il a justifié son acte par le refus de la fédération de modifier la convention des droits à l’image des joueurs.
Si Mbappé et ses proches espéraient une modification de cette convention avant le Coupe du Monde, il n’en sera rien, d’après Noël Le Graët qui déclare :
“Rien ne va changer d’ici à la Coupe du monde qui arrive très vite. Je dois a priori rencontrer les joueurs lundi pour échanger avec eux. Après le Mondial, on verra ce qu’il convient de faire. Il y aura de nouveaux joueurs et quelques nouveaux sponsors. Ce sera l’occasion de faire le point”
Une situation compliquée qui n’améliore pas la mauvaise image que Mbappé renvoie depuis le début de saison sur et en dehors du terrain.
Mdrrr, Vous avez gonflez la tête à ce gamin, maintenant qu’il l’a grosse, bah assumez, c’est tout…
Mbappé a raison de ne vouloir mélanger son image à de la merde surtout au niveau de la santé, ( c’est un droit de retrait qui existe partout : mane au Bayern, Gana avec le PSG….. ) le respect de son choix