Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Drame: Trois morts dans une collision sur l'axe Fass Boye-Diogo

Trois personnes ont trouvé la mort vendredi, dans une collision entre un camion et un taxi-clando sur la route entre Fass-Boye et Diogo. Plusieurs autres individus s’en sont sortis avec des blessures graves.

C’est un accident grave qui s’est produit sur un virage. Le chauffeur du camion – transportant des marchandises – roulait à vive allure dans l’axe Bayar-Saint-Louis, à hauteur du village de Diogo. Les victimes sont les occupants du taxi-clando: deux adultes et un enfant. « Trois individus ont perdu la vie dans cet accident. L’un s’appelle Mame Cheikh, le chauffeur, Abdoulaye Dieye et l’autre; Saliou« , a déclaré sur Rfm Ousseynou Fall, un habitant de Diogo.

Publicité

Victimes…

Ce sont des saisonniers. La plupart d’entre eux sont des maraîchers. Ils travaillent dans le périmètre des maraîchers de Diogo.

Publicité

Axe Diogo-Fass-Boye

De nombreux accidents sont notés sur cet axe en raison des nombreux virages.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Malick Diallo

    est ce que dans ses nombreuse virages est le service des mines ont mis des panneaux pour alerter les conducteurs francement en afrique ya certainnes service qui ne respecte pas leur travailles pauvre afrique ya trop de negligeances os gouvenement ne soccupent jamais les choses prioritaires les senegalais meurt comme des mouche voila lindependance nous africains ont ne merite pas notre independance parce que ces le serieux qui nous manque epuis ont parle trop dans ce pays ya que des flateurs nous aimons trop largent facile personnes nest consciens dans ce pays chaqun fait ce quil veulent dans la vie courante tout est reglementer mes nous africains tous ce qui se passe ont dit ces dieu trop de fanatisme ont nas interet de changer ce sale systeme pas discipline pas civisme en passe tous notre temps en aveugle nos pays sont tres enretard a cause de machela


Laisser un commentaire