PUBLICITÉ
Aminata Angélique Manga - Drame de Enampore : "Nous payons cher le prix de notre insouciance", dit Aminata Angélique Manga

Drame de Enampore : « Nous payons cher le prix de notre insouciance », dit Aminata Angélique Manga

Aminata Angélique Manga a présenté ses condoléances aux familles des 8 personnes décédées lors d’un chavirement de pirogue, ce dimanche, à Enampore, son village natal.

« Je présente mes très sincères condoléances aux familles des victimes, dont la mienne. Puisse ALLAH SWT absoudre leurs péchés et les accueillir en martyrs, dans Son céleste paradis », déclare l’ancienne journaliste à la RTS.

Et aux rescapés, elle dira : « Je réitère tout mon soutien et prie pour qu’ils aient assez de force et qu’ils aillent puiser dans leur foi pour surmonter ce douloureux épisode de leur vie qu’on n’oublie pas de sitôt ou peut-être jamais ».

L’ancienne ministre de l’Economie solidaire et de la micro-finance, après avoir exprimé sa compassion, a appelé à plus de prudence.

« Je les invite surtout, surtout à bannir ce genre de comportement qui n’engendre rien de bon le plus souvent. Surcharge, pas de port de gilet de sauvetage, non-respect des normes minimales de sécurité… Aujourd’hui hélas, nous payons cher le prix de notre insouciance. Et cela fait très mal. J’ose espérer qu’à l’avenir, nous nous souviendrons toujours de ce drame pour éviter de répéter les mêmes travers », termine Aminata Angélique Manga.

 

Aminata Angélique Manga Énampore
Annonces

(2) commentaires

Charles B Sagna

Que les âmes des fidèles defunts reposent en paix.amen. Charles Bernard sagna

Thiam

machallah bien dit

Publier un commentaire