DPG de Sonko : « Ce silence des détracteurs témoigne d’un passage à l’hémicycle réussi avec brio », (Alioune Badara Mboup)

DPG de Sonko : « Ce silence des détracteurs témoigne d’un passage à l’hémicycle réussi avec brio », (Alioune Badara Mboup)

Alioune Badara Mboup, coordonnateur de Pastef-Tivaouane, qualifie la Déclaration de Politique Générale d’Ousmane Sonko de moment historique. Il souligne la profondeur technique et le pragmatisme du discours, qui, selon lui, a renforcé la crédibilité du Premier ministre et suscité l’adhésion du peuple sénégalais face à des critiques désormais sans arguments.

Texte in extenso :

Une Déclaration de Politique Générale Historique de Ousmane SONKO

Ils disaient qu’il était populiste. Ils disaient que nous n’avions pas de PROJETS.

Hier, à travers une déclaration de politique générale qui restera dans les annales, le Premier ministre Ousmane SONKO a marqué les esprits. Loin des discours vides et du folklore habituel, il a mené un débat technique d’une rare profondeur, mettant d’accord aussi bien l’Assemblée que l’assistance, et au-delà, le peuple sénégalais. Sa maîtrise des enjeux et son pragmatisme ont été salués.

Aujourd’hui, aucun argument technique sérieux ne peut être opposé à ses propositions. Ni dans les médias, ni dans l’opinion publique. Ce silence des détracteurs témoigne d’un passage à l’hémicycle réussi avec brio.

Nous sommes fiers de notre leader, Ousmane SONKO, qui incarne l’espoir, la compétence et le patriotisme pour un Sénégal juste souverain et prospère.

Le chemin est tracé, et nous avançons avec confiance sous sa direction.

7 COMMENTAIRES
  • Sonko

    On a assisté au récital d’un élève de cm2 qui ne maîtrise pas ses leçons .

  • Zacob

    Que du vide dans le vide.

  • Sana

    Sonko moy sonko il yaura beaucoup d’hypertension au senegal wouye

  • Pa

    Félicitations tout le gouvernement sénégalais

  • Citoyen

    Merci Mboup pour ton analyse

  • Sow

    Mboup t es dans rôle laudateur dans le sang rien d étonnant venant de toi

  • Baba

    On est reste a notre fin.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *