Doudou Yaye Katy : » « Mon épouse m’a fait un enfant dans le dos, alors que j’étais en prison »

Doudou Yaye Katy, l’un des animateur de l’arène sénégalaise se dévoile. Griot, l’homme déclare détenir trois nationalités différentes (Sénégalaise, Gambienne et Norvégienne). De passage au Théâtre national Daniel Sorano en tant qu’artiste, Doudou Seck de son vrai nom, qui a découvert l’univers carcéral dégage en déhors de l’arène un caractère ferme. Interviewé par « Pikini production« , Doudou Yaye Katy fait une révélation de taille sur sa vie privée. « Quand tu sors de la prison et tu découvre que ta femme a eu un enfant hors mariage, alors que tu étais dans les liens de la détention, tu peux rien ressentir pour elle quand vous partagez le même lit« , révèle l’artiste avec un gros pincement au cœur.

6 COMMENTAIRES
  • amimodou

    un peu de dignité. qu’à tu fais pour ne pas être à ses côtés au moment où elle avait besoin de toi?? combien de fois t’es tu réveille auprès d’une autre femme qui n’est pas la tienne ? du respect s’v’p

  • deug+mo+Ame++solo

    gnak soutoureux djigene dagnou kay sourtourale ngir yalla

  • IBOU

    KI DOU NITT KOU BAKH

  • Sakhevar

    Qu’as-tu fait pour mériter un séjour carcéral ?
    Combien de temps a duré ces vacances imposés ?
    Si tu étais un bon époux,soucieux de l’amour a prodiguer à sa famille, personne ne ferait tes devoirs conjugueux à ta place !
    Tais-toi, au lieu de vilipender sa femme sur la place publique !
    Du « soutoura ,BORDEL!

  • Ndiaye sadikh

    Dyiguene degne koye souteral je t’avais beaucoup estimé à cause de mon ami feu major mbengue qui testimais trop maintenant ???

  • ba

    Maintenant dire la verite est un mal et surtout celle qui vous blesse vou traumatise presque le restant de ta vie. C trop demander que au nom du soutoura on doit vivre et mourir dans le mansonge.c pas juste

Publiez un commentaire