Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Doudou Yaye Katy :" "Mon épouse m'a fait un enfant dans le dos, alors que j'étais en prison"

Doudou Yaye Katy, l’un des animateur de l’arène sénégalaise se dévoile. Griot, l’homme déclare détenir trois nationalités différentes (Sénégalaise, Gambienne et Norvégienne). De passage au Théâtre national Daniel Sorano en tant qu’artiste, Doudou Seck de son vrai nom, qui a découvert l’univers carcéral dégage en déhors de l’arène un caractère ferme. Interviewé par « Pikini production« , Doudou Yaye Katy fait une révélation de taille sur sa vie privée. « Quand tu sors de la prison et tu découvre que ta femme a eu un enfant hors mariage, alors que tu étais dans les liens de la détention, tu peux rien ressentir pour elle quand vous partagez le même lit« , révèle l’artiste avec un gros pincement au cœur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. ba

    Maintenant dire la verite est un mal et surtout celle qui vous blesse vou traumatise presque le restant de ta vie. C trop demander que au nom du soutoura on doit vivre et mourir dans le mansonge.c pas juste


  2. Sakhevar

    Qu’as-tu fait pour mériter un séjour carcéral ?

    Combien de temps a duré ces vacances imposés ?

    Si tu étais un bon époux,soucieux de l’amour a prodiguer à sa famille, personne ne ferait tes devoirs conjugueux à ta place !

    Tais-toi, au lieu de vilipender sa femme sur la place publique !

    Du « soutoura ,BORDEL!


  3. amimodou

    un peu de dignité. qu’à tu fais pour ne pas être à ses côtés au moment où elle avait besoin de toi?? combien de fois t’es tu réveille auprès d’une autre femme qui n’est pas la tienne ? du respect s’v’p


Laisser un commentaire