Qu’on l’accepte ou pas, Wally Seck fait la fierté des Sénégalais. Audacieux, le Faramareen a relevé le défi de remplir le Dôme de Paris, samedi dernier.
Public
Les Sénégalais de la diaspora ont passé un week-end de ouf avec l’arrivée du Faramareen dans la capitale française. Au Dôme de Paris, Wally Seck a produit un spectacle époustouflant. Et il faut l’avouer, les Africains ont répondu massivement à cet événement.
Remerciements
Heureux, Wally Seck a exprimé sa gratitude envers les personnes qui l’ont soutenu : « Merci à ces milliers et milliers de personnes qui ont répondu présent hier. Et à tous ceux qui n’ont pas pu venir, ce n’est que partie remise. Merci pour le soutien », a-t-il lâché sur Instagram.
Nombre de places
Toutefois, il faut signaler que l’artiste s’était trompé sur le nombre de places de la salle. Avant de modifier la publication, l’artiste avait donné le chiffre de 7 500 places pour les personnes qui ont assisté à l’événement. Ce qui a suscité une polémique sur les réseaux sociaux, d’autant plus que la salle du Dôme de Paris contient dans sa globalité 4 600 places. Heureusement que Wally Seck s’est rattrapé à temps.
Dome de Paris : Wally Seck hypnotise 4 600 spectateurs

Ici le seul promble des artistes sénégalais tu va les voire concert il chante les louanges de quelqun c’est pour ce la personne ne bouge
Il faut reconnaître que ce gosse a du mérite, il faut avoir l’honnêteté de le dire, c’est pas facile ce qu’il fait.
Arrêter de supprimer mes commentaires
menteur vous êtes mauvais et méchant vous cherchez toujours à rabaisser wally tout le temps vous mentez sans aucune vergogne 4600 places c’était avant qu’on l’agrandisse en 2018 maintenant c’est 6200 places et on sait tous que dans les événements sénégalais on essaie d’en tirer le plus profit donc ont peut facilement faire 7500 maylénn nitt ki diam preuvehttps://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/sortir-region-parisienne/dome-de-paris-l-etonnante-histoire-du-palais-des-sports-23-11-2018-7951341.php&ved=2ahUKEwiwwaSJ0L_lAhXpAGMBHbedDiQQFjAxegQIARAB&usg=AOvVaw0QD_trLpZUF3d3dKLQVhF5&cf=1
Il est toujours dans la manipulation ce gosse. Il n’y a rien d’extraordinaire à jouer dans une salle à Paris. Des articles le font chaque jour sans tambour ni trompette.
4.600 places c’est pas mal juste pour danser du mbalakh.
4600 ou 7500
Doule rék !!!
Kouye doul fofou