(Document) Le Préfet de Dakar interdit tout panneaux publicitaires à l’intérieur des ronds-points
Bonne nouvelle pour les automobilistes! Le Préfet de Dakar vient de taper sur la table pour interdire l’implantation de tout panneaux publicitaire à l’intérieur des ronds-points. Il a signé, la semaine passé, un arrêté dans ce sens. « J’ai interdit l’implantation des panneaux publicitaires au niveau des ronds-points », a-t-il affirmé au téléphone de Senego avant de poursuivre: « c’est pour des raisons de sécurité routière ».
Selon Serigne Babacar Kane, les ronds-points sont très sensibles et malheureusement à Dakar, on s’est rendu compte que, de plus en plus, il y a l’implantation de panneaux publicitaires d’une certaine dimension qui gênent la visibilité au niveau de ces points sensibles.
Il a, ainsi, demandé aux sous-préfets des Arrondissements, aux Maires de Commune, au Commissaire Central de Dakar et au Commandant de la Compagnie Territoriale de Gendarmerie de se charger de l’exécution du présent arrêté qui, selon lui, sera notifié aux intéressés et communiqué partout où besoin sera.
wakhale si saltaiyi
trs bien monsieur le prfet
Vous avez mis la photo du gouverneur dé SEDHIOU. Mettez la bonne photo
Mais se bien..
decret Diaz
xana arrete bi c est encore pour Diaz