Document exclusif-Tounkara parle de l’obésité du Président Sall à travers une lettre

Document exclusif-Tounkara parle de l’obésité du Président Sall à travers une lettre

tounkara

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

16 commentaires

  1. M. TOUNKARA

    Je trouve vos propos particulièrement déplacés à l’égard du chef de l’état. Qui êtes vous pour donner des leçons au président de la république ? Vous êtes sans doute, le modèle sans faille, l’homme parfait qui n’a ni défaut, qui ne se trompe jamais et qui a raison de manière systématique. Je suis « convaincu » que dans votre famille les hommes mesurent tous 1,80 mètres pour 80 kilos et parcourent un 100 mètres aussi vite qu’un champion olympique. Soyez plus humble et plus respectueux envers vos semblables M. TOUNKARA. Si toutefois vous ne comprenez pas les mots respect et humilité, je vous invite à consulter un dictionnaire et à méditer…….


  2. voila des gens qui ne forment pas et deviennent d’un bon jour des présentateurs et se permettent de dire du n’importe quoi sur d’honnéte sans controle


  3. il est vrai tout ça

    il faut que nos dirigeants apprennent à se priver de certains désirs dont celui de l’assiette sinon…

    ensuite charité bien ordonné commence par soi mangeons local et naturel et regardez ce que cela va donner au lieu de manger les produits importés d’europe


  4. A mon avis vous êtes très mal placés pour parler de l’état de forme du Président de La République. En tant que chef d’Etat, il est sans doute très bien entouré par des spécialistes qui maitrisent mieux le sujet que vous venez d’évoquer. Un peu de respect quand même.


  5. les gars ne soyez pas partisans. Mr Tounkara est patriote jusqu’à la moelle. il se sent concerner par les moindre détails qu’il remarque dans notre société, il est de bonne foi. Mr le président prenez acte,ça fait partie de la bonne gouvernance.


  6. Mr Tounkara,


    Je pense que vous avez besoin de suivre un stage sur les stratégies de communication auprès de Cheick Yerim Seck ou jules Diop. Vous êtes vraiment en manque de sujets pertinents et là vous faites très sincèrement du Senegal ci guinaw.


Laisser un commentaire