Djibril Diagne dans l’émission JaKarloo Bi : Les précisons du Parti Pastef…

L’émission JAKARLOO BI de la TFM, du vendredi 12 février 2021, a vu la participation d’une personne nommée Djibril Diagne, alias Diagne Solutions, membre de Pastef les Patriotes, alors que le Secrétariat national à la Communication du parti, n’avait désigné personne pour y aller.

Nous précisons que le Secrétariat National à la communication avait souverainement choisi de ne pas répondre à l’invitation à participer à ce même plateau pour cette fois-ci. D’où la surprise de tous les militants et militantes de découvrir un visage inconnu du grand public.

Compte tenu des enjeux liés à cette affaire et du contexte de désinformation et de manipulation de l’opinion publique, nous appelons tous les militantes et militants à la retenue et à la stricte observance de la discipline de parti.

L’Administrateur Général du Parti

3 COMMENTAIRES
  • .......

    Les gens de pastef font vraiment beaucoup d erreurs de communication

    D abord Ils ne devaient pas laisser sonko parler à la télé de la façon dont il a parlé et dit certaines choses

    Et voila maintenant qu il laisse un type aller à la télé et parler au nom de pastef alors qu Ils ne l on pas mandaté et ne faire la mise au point que presque 24,h aprés l émission

    C est nul et inadmissible

  • air sénégal

    nos mais un vrai cancre , j’étais surpris quand je l’ai vu sur le plateau
    nos seulement il était nul mais il a reçu une bonne correction …
    pastef est un parti organisé avec des membres du bureau solide et bien instruit …. vive les patriotes ! vive Sonko ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • PASTEF ATTENTION

    IL FAUT DU SERIEUX
    IL N S’est pas présenté au nom du Pastef il l’a précisé dés l début
    il s’est présenté comme un soutien de SONKO tout simple
    donc il est libre d s’exprimer comme il peut comme tous ceux qui ont soutenu Sonko kant on les a tendu un micro …ils n’ont pas attendu l’aval du Parti pour l faire
    Et l parti n’a pas intérêt a interdire à ki q soit d parler à son nom propre .

Publiez un commentaire