Djibril Cissé réfute avoir voulu provoquer le PSG et ses joueurs, après la finale de la Ligue des champions perdue contre le Bayern (1-0) dimanche. L’ancien attaquant de l’OM avait fait parler sur les réseaux sociaux à cause d’une vidéo le montrant en train de chambrer les Parisiens après la défaite.
Djibril Cissé a tenu à s’expliquer sur le plateau de L’Équipe au sujet de sa vidéo quelque peu provocatrice, diffusée sur les réseaux sociaux au soir de la défaite 1-0 du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions.
Djibril Cissé est lui aussi très heureux ce soir 🥳 #TeamOM #PSGBAY pic.twitter.com/kNG8Pv0hzB
— Mercat’OM (@mercat_om) August 23, 2020
« Je ne l’ai pas publiée »
« Je n’ai pas chambré le PSG, mais j’ai chambré mes amis. On a un groupe de copains, côté musique, avec deux Parisiens et deux Marseillais. Entre nous, on s’allume, pas de soucis. Je leur envoie une vidéo, à eux. Je chambre mes amis, pas le PSG. Je suis pote avec Neymar, Kurzawa et plein de joueurs de Paris. Je ne manquerai jamais de respect à ce club là », s’est-il défendu mercredi soir, avant d’expliquer sur comment cette vidéo s’est retrouvée sur la toile.
« Ce n’était pas pour le PSG ou un joueur »
« Je l’envoie à un autre ami qui est dans un appartement avec dix personnes. C’est le seul Marseillais. Je lui dis de regarder et, cette personne-là, prend la vidéo et la publie. Je ne l’ai pas publiée moi-même. Ce n’était pas pour le PSG ou un joueur, mais pour mes amis qui supportent Paris », a-t-il martelé.