Publicité

Djibril Cissé revient sur son chambrage après la défaite du PSG face au Bayern...

Djibril Cissé réfute avoir voulu provoquer le PSG et ses joueurs, après la finale de la Ligue des champions perdue contre le Bayern (1-0) dimanche. L’ancien attaquant de l’OM avait fait parler sur les réseaux sociaux à cause d’une vidéo le montrant en train de chambrer les Parisiens après la défaite.

Djibril Cissé a tenu à s’expliquer sur le plateau de L’Équipe au sujet de sa vidéo quelque peu provocatrice, diffusée sur les réseaux sociaux au soir de la défaite 1-0 du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions.

Publicité


« Je ne l’ai pas publiée »

« Je n’ai pas chambré le PSG, mais j’ai chambré mes amis. On a un groupe de copains, côté musique, avec deux Parisiens et deux Marseillais. Entre nous, on s’allume, pas de soucis. Je leur envoie une vidéo, à eux. Je chambre mes amis, pas le PSG. Je suis pote avec Neymar, Kurzawa et plein de joueurs de Paris. Je ne manquerai jamais de respect à ce club là », s’est-il défendu mercredi soir, avant d’expliquer sur comment cette vidéo s’est retrouvée sur la toile.

« Ce n’était pas pour le PSG ou un joueur »

« Je l’envoie à un autre ami qui est dans un appartement avec dix personnes. C’est le seul Marseillais. Je lui dis de regarder et, cette personne-là, prend la vidéo et la publie. Je ne l’ai pas publiée moi-même. Ce n’était pas pour le PSG ou un joueur, mais pour mes amis qui supportent Paris », a-t-il martelé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire