Djibo Kâ et Écoutes téléphoniques: « C’est du n’importe quoi, tous les hommes politiques sont écoutés »

Djibo Kâ et Écoutes téléphoniques: « C’est du n’importe quoi, tous les hommes politiques sont écoutés »

A en croire certaines indiscrétions, à la veille du verdict du procès Karim Wade, les autorités centrales ont mis beaucoup de monde sur écoute. Et Djibo Kâ, secrétaire général de l’Urd de dénoncer « cette pratique anormale » sur la Rfm.

« Mais ça toujours existé au Sénégal, ce n’est pas réglementé, c’est le juge qui doit organiser ça. C’est du n’importe quoi. Mais il faut compter avec, on n’y peut rien. Tous les hommes politiques sont écoutés, tout le monde est écouté. Il n’y a pas de loi, il n’y a rien. C’est un vide juridique qui permet tous les dérapages », peste Djibo Kâ.

9 COMMENTAIRES
  • Google

    The time to read or visit the content or websites we have linked to below.

  • Google

    That would be the finish of this post. Here youll discover some internet sites that we believe you will appreciate, just click the hyperlinks.

  • Google

    That could be the finish of this post. Here you will obtain some web-sites that we think you will value, just click the hyperlinks.

  • Google

    Below you will locate the link to some websites that we assume you ought to visit.

  • Google

    One of our guests a short while ago recommended the following website.

  • Claudio Viscia

    Some really quality articles on this website , saved to favorites .

  • diddda

    Mais attend ce macky salle comme son nom se prenne pour qui

  • lune

    Maintenant ça suffit avec cet homme , il cherche quoi ? on dirait qu'il découvre la politique , c'est seulement maintenant qu'il de se réveille , n'était – il pas a l'intérieur a un moment , qui organisait les écoutes en ce moment? Est – il capable de nous dire qu'il ne le faisait jamais s'il l'a jamais fait c'est qu'il faisait pas son travail . En tous les cas il commence à nous les gonfler

  • meso

    Les libertes indivueelles et collectives sont bafouees. Ce cercle vicieux que le regime veut imposer aux senegalais nous mene a la derive. Sans droit un peuple ne peut pas aller avant! !!!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *