Marodi TV Pulaar lance la deuxième saison de sa série « Djame et Fatoumata ». Cette production met en scène une histoire d’amour complexe entre deux artistes que tout oppose, issus de villages différents, le Fulbé et l’Ogou.
Un amour impossible au cœur de la série
Djame et Fatoumata, deux artistes incompris, se rencontrent dans des circonstances insolites. Leur amour naissant se heurte à de nombreux obstacles, notamment la désapprobation familiale. Djame, fils malmené par son père, et Fatoumata, chérie de ses parents, vivent des réalités opposées.
Des secrets et des sacrifices
La série explore les thèmes des erreurs de jeunesse, du destin, des secrets et des sacrifices. « Djame et Fatoumata » promet une intrigue riche en émotions, questionnant l’avenir du couple face à l’adversité. Leur amour sera-t-il brisé par les obstacles ou triomphera-t-il ?
Disponible sur Marodi TV Pulaar
Les épisodes de « Djame et Fatoumata » sont diffusés sur la chaîne YouTube Marodi TV Pulaar, spécialisée dans les productions en langue pulaar. « La rencontre de deux âmes destinés à ne jamais se rejoindre, forment une amitié intense qui vire en un amour presque parfait », selon la présentation de Kawtef.