Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Dj Boub's: "La plupart de nos artistes font du Samba Mbayaan, ils n’ont plus le temps de..."

Pourquoi il n’y a plus de tube de l’été au Sénégal. Interpellé sur la question par Vox Populi, Dj Boubs a essayé de donner une réponse. A l’en croire la première fausse note pour lui, c’est le fait que la plupart des artistes sont leurs propres producteurs.

« Il faut que les artistes aient un peu plus de temps et d’argent pour louer un studio, prendre le temps de bien travailler. Ce qui n’est pas le cas. Nos artistes n’ont pas le temps de se concentrer sur la musique. Ils sont tous hommes et femmes d’affaires. Sans compter le très fort « Sambay mbayaan ». Or, ce manque de concentration déteint fortement sur la qualité de la musique », estime-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Diallo kontè

    Et tw gnognou noleu tannè va aidè ta famille mo gueneu mais sougnou wakhè diw bakhneu negn nè esk mbookeu yeko wakh meme say propre frere souvre gravement sokhor


  2. charles

    DEJA IL N’Y A PAS D’ETE AU SENEGAL.ON EST EN PERIODE DE PLUIE NAVETE.RESTONS SENEGALAIS,TRAVAILLONS POUR GAGNER NOTRE VIE.LA DANCE QUE LA DANCE.


  3. Le parolier est inexistant dans la musique senegalaise. Des Biram Ndeck Ndiaye, des Kabou,il en faut encore pour faire des Youssou Ndour. Des poetes ou bien talif Kat, ils existent mais les chanteurs veulent tout pour eux et n »interpretent personne d’autre d’oú la mediocrite de notre musique.


Laisser un commentaire