Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Distribution d'eau : Sen'Eau annonce de nouvelles perturbations

Sen’eau annonce encore des perturbations dans la distribution du liquide précieux. Un dysfonctionnement dû à des travaux sur la construction de la troisième Usine de Traitement d’eau potable de Keur Momar Sarr 3 (KMS 3), le samedi 14 novembre. 

Ces travaux vont entraîner l’arrêt des usines de KMS1 et 2 et occasionner un manque à produire et, par conséquent, des perturbations dans l’approvisionnement en eau potable allant d’une faible pression au manque d’eau total, renseigne le communiqué de Sen’Eau.

Publicité

La situation reviendra progressivement à la normale dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 novembre 2020 à la fin des travaux, ajoute le communiqué. Et qu’un dispositif de camions citernes sera mis en place pour  approvisionner  les  populations en attendant la remise en service du système.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. BAYE ISSA

    Les sénégalais doivent refuser de payer les factures de cette pourriture de SENEAU.

    A Rufisque des réunions se tiennent pour arrêter de payer les factures de SEN EAU jusqu’à fourniture correcte en eau de ces escrocs.


  2. nana

    ci nguene deuk diaratoul yeuglé

    cela fait des mois que nous vivons ces perturbations je ne vois pas l’importance de cette annonce

    bayinagn lene ak yallah


  3. deug

    au moment ou j’écris les robinets sont fermés 24 sur 24 et cela fait presque un mois.nous sommes dans quel pays?yeureumme lenne nitte gni nguir Yalla


Laisser un commentaire