Sen’eau et la Sones informent qu’en raison de travaux d’urgence et de sécurisation prévus du samedi 03 au mercredi 07 Octobre 2020, les ouvrages de distribution et de transport d’eau potable de Mékhé et l’usine du Point B (Front de Terre) seront à l’arrêt.
En conséquence, de ce désagrément la distribution va connaitre des perturbations allant d’une faible pression au manque d’eau total dans les zones suivantes :
-Les localités desservies par les conduites du Lac dans les régions de Louga et Thiès
-Rufisque et environs
-Dakar et sa banlieue
Toutes les équipes de Sen’eau et de la Sones sont déjà mobilisées pour réduire au minimum les effets de ces perturbations. Un dispositif de camions citernes sera mis en place pour soulager les populations des quartiers les plus touchés par les manques d’eau. La situation reviendra progressivement à la normale à la fin des travaux à partir du jeudi 8 octobre, selon le communiqué parvenu à Senego conjoint parvenu à Senego.
De qui se moque ton !le manque d eau totale est depuis le 22 septembre dans la cité Djily mbaye!!!
Nous on a pas d’eau depuis le 22 septembre
Bonsoir n hésité pas d appelé sen’eau et expliquer votre situation je l ai fait et ils sont venus avec une citerne d eau!!!
Idem depuis le 22 septembre !!!
Pathétique ,la pénurie d eau ne commence pas à partir du 3 octobre mais bien avant depuis une dizaine de jours nous avons une totale absence d eau dans le quartier de Djily mbaye !!!