La distribution de l’eau va encore connaître des perturbations, ce week-end, à Dakar et sa banlieue, mais également dans les régions de Thiès et Louga. La Sones et la Sen’eau qui présentent leurs excuses aux populations affectées, prévoient le retour à la normale ce lundi.
Dakar sans eau
«Sones et Sen’Eau informent les clients qu’en raison des travaux de réparation d’urgence d’une fuite sur l’une des conduites transportant l’eau produite par les ouvrages installés sur le Lac de Guiers, en cours, cette usine de production sera à l’arrêt à partir de 20h ce 26 mars 2022. La durée prévisionnelle des travaux est de 36h environ», lit-on dans le communiqué transmis à la rédaction.
Les précisions
«Ces travaux engendreront des perturbations dans la production et la distribution d’eau potable dans les localités desservies par le système du Lac de Guiers : Dakar ville et sa banlieue, Rufisque ville et sa banlieue, villes et villages sur l’axe ALG de Thiès et Louga », précise le texte.
Cependant, le retour progressif à la normale est prévu dans la journée du lundi 28 mars 2022.
Honnêtement la SEN’EAU ne sert à rien qu’à voler ses clients.
Foutez cette merde de société hors du Sénégal.
Mais le sénégalais est l’idiot de l’Afrique, il paie un service qui n’est assuré et des factures surfacturees.
ARRETONS DE PAYER LES FACTURES D’UN SERVICE QUI N’EST PAS RENDU.
Pourquoi ils n’ont pas organisé les assises nationales de la peneru d’eau
kheureum yii de retour en préparation de l’arrestation de Sonko. Yala naa lepeu tooth cii barké yonanté bii (PSL). Lepeu lou nguene deff lou boon yala naa keupeu cii yène ak sène djamboot cii barké yonanté bii (PSL)