Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Direct Parcelles Assainies : De la joie chez Modou Lô (vidéo)

Parcelles

Le verdict vient de tomber et c’est la joie aux Parcelles Le combat qui opposait Modou Lo à Eumeu Sène a tourné à l’avantage du Rock des Parcelles Assainies. L’enfant de Taiba Ndiaye est venu à bout de son adversaire après quelques minutes de confrontation.

L’enjeu était de taille pour ce choc des deux cadors de la lutte sénégalaise. Après l’humiliante défaite face à Balla Gaye 2, Modou lo devait rebondir de la plus belle manière en venant à bout du roi et enfin s’offrir la couronne qui lui échappe depuis un certain temps. Pour Eumeu, le défi était de conserver sa couronne et prendre sa revanche sur le Rock des Parcelles assainies.

Publicité

En attendant, vivez cette euphorie des suppporters chez Modou Lô aux PA.

Publicité
Le combat

L’enjeu était de taille pour ce choc entre ces deux cadors de la lutte sénégalaise. Après l’humiliante défaite face à Balla Gaye 2, Modou Lô devait rebondir de la plus belle manière en venant à bout du roi et enfin s’offrir la couronne qui lui échappe depuis un certain temps. Pour Eumeu, le défi était de conserver sa couronne et prendre sa revanche sur le Rock des Parcelles assainies.

Modou Lo a réussi son pari. D’abord, il a rebondi de la plus belle manière après sa défaite sur Balla Gaye 2, en début d’année. Il est aussi devenu par l’occasion le nouveau roi des arènes. Le Rock des Parcelles assainies a ainsi confirmé sa suprématie sur Eumeu Sène qu’il a battu à deux reprises.

La défaite est amère voire humiliante pour Eumeu Sène. Le Taishinger n’aura pas gardé sa couronne de roi des arènes plus longtemps. A peine une sortie après son intronisation suite à sa victoire sur Bombardier, il cède le trône à son bourreau de 2014. Il s’est incliné à deux reprises face à son adversaire du jour. Il est sorti par la petite porte de son « châteaux de roi ». Un Ko humiliant a laissé sans voix les nombreux spectateurs venus assister à ce combat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire