Suivez ici, en direct du camp pénal de Liberté 6 la libération de Guy Marius Sagna. L’activiste a été arrêté le 29 novembre 2019, devant les grilles du plais.
« Attroupement », « troubles à l’ordre public », « participation à une manifestation non autorisée », c’est ce qui était reproché par les autorités à Guy et aux huit autres militants…
Regardez !
continu le combat
Guy doit modérer sa témérité. C est pas bon de séjourner dans une prison. On n a pas besoin d aller en prison pour faire valoir son opinion. Ce ne sont pas ses amis qui l’ont sorti de prison. Cela veut dire qu’il doit faire attention.
Essamay tu es enfin sous le soleil ou tu t’es battu pour les pauvres gens qui parfois n’ont pas ce courage de se battre.seule la lutte libère
Lui seul est souverain,LE PEUPLE .
Il retournera à la prison dans un mois car il est insolent ce vayoud qui dit lutter pour le peuple or que 55 /100 de foyers Sénégalais n’ont pas l’eau ou le courant
Barthelemy a fait mouche. Tout s’est accéléré depuis.
Very bad day pour l’avocat qui plaidait pour abattre Guy. Gueuler sur les plateaux tv ne donne pas raison. Vas accueillir Guy et demande lui pardon.
Libérez-le sans conditions. Et emprisonnez les voleurs du derniers publics blkr
c est vraiment dommage. vous voulez faire de ce gars un heros or c est un politicien deguise
Qu’est-ce que tu appelles politicien arrête monsieur..Je ne suis d’aucun parti politique mais Guy Marius Sagna est un patriote il combat pour les pauvres sénégalais qui payent les factures d’électricité pas ces vautours qui dévorent nos caisses et nos deniers et a qui l’électricité et l’eau sans compter maison carburant leur est offert gratuitement par le contribuable. Au lieu de se contenter de ses avantages ils pillent nos ressources…