Une élève en auto école a heurté un couple ce mardi à Diourbel. Le mari est décédé sur le coup. La femme a été acheminée à l’hôpital.
C’est tristissime accident. Celui qui a eu lieu à Diourbel, précisément à la cité ouvrière. Selon la Rfm, la fille qui conduisait la voiture a été interpellé par la police. Une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités.
Rétrospective
Les accident de ce genre s’avère rares. Mais ils existent. Le dernier en date remonte au mois de novembre quand une étudiante en auto-école a écrasé un enfant de 2 ans contre un mur. L’accident est survenu à quelques encablures de l’Institut privé Bem à Sacré Cœur, le 10 novembre.
Les voitures écoles doivent avoir un système de double pedale comme en Europe. Comme cela le moniteur qui l accompagnait 1urait pu freiner…
Encore « une » élève. Francement les filles devraient être plus matures que ça et attendre d’abord de réussir leur permis aulieu de se précipiter au volant d’une voiture qu’elle ne maîtrise pas encore
Apres Dakar cest le tour de Diourbel Les accidents à la conduite sont-ils maintenant sexistes .En tout cas ça se repete ?
Bonsoir sénégalais de la diaspora.
J’ai vu le numéro ici alors que j’étais désespérée
Suis content pour mon homme BaBaa et son retour à la maison.0…0…2…2…9…6…0.
.4…0…1..5…2…3