PUBLICITÉ

Diourbel: Un élève de CE2 poignardé à mort par son camarade de classe

Un élève de CE 2 a mortellement poignardé son camarade de classe, rapporte Rfm. Les faits se sont produits dans un quartier à la périphérie de Diourbel. La famille de la victime demande que justice se fasse.

La maman de la victime a perdu son enfant, mais ne veut pas perdre sa dignité. Elle s’en remet à Dieu et invite la justice à situer les responsabilités. “C’est mon fils. C’est moi qu’ai perdu. Mais je m’en remets à Dieu. Maintenant, on laisse la justice faire son travail“, a déclaré Mously Mbodj.

Décision de la famille

La famille n’a pas encore décidé de la suite à donner à cette affaire. Elle attend encore le Ndigeul du guide religieux pour décider de la conduite à tenir.

Conseil

Les parents d’élèves doivent davantage surveiller les enfants. C’est l’appel du président du comité de gestion de l’établissement. “L’appel que je lance aux parents d’élèves, c’est à plus de vigilance par rapport à notre progéniture“, a déclaré Ibrahima Ndiaye indiquant qu’il le dit en sa qualité de responsable de l’Ape.

1
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • moussa-wague-barcelona-b_8jdl70y7ukns1vnql7ce6c9lj 16:09 - 14/07/2020 Mercato: Moussa Wagué dans le viseur de West Ham
  • malang diedhiou 16:07 - 14/07/2020 Présidence de la Commission centrale des arbitres : Malang Diédhiou candidat
  • Video thumbnail for youtube video vetsh5tgftu
    16:03 - 14/07/2020 (Vidéo) – Touba : Un soixantenaire retrouvé mort par pendaison
  • Macky Sall (1) 15:46 - 14/07/2020 Rapport 2017: 78 agents fantômes au ministère de la Culture payés avec l’argent du contribuable