Diouf: « Liverpool ne me traitait pas bien (…) ce fut l’une de mes pires expériences »

el hadji diouf à liverpool

El Hadj Ousseynou Diouf n’oublie toujours pas son passage à Liverpool. La pilule ne passe décidément pas pour l’ancien attaquant des lions de la Téranga. De passage chez les Reds entre 2002 à 2005, dirigés à l’époque par Gérard Houllier, Diouf affirme dans les colonnes de nos confrères de Afriquesports que ces années étaient l’une des pires expériences du footballeur comme il l’affirme ici : « Je n’ai jamais caché le fait que Liverpool ne me traitait pas bien. Et qu’ils chérissaient certains joueurs mieux que moi. J’estimais que j’étais considéré comme un outsider à l’époque, même si j’étais arrivé avec un meilleur profil ».

L’enfant terrible du football sénégalais affirme d’ailleurs qu’il était courtisé par les plus grands clubs européens à l’époque. Il ne comprend toujours pas que Liverpool l’ait maltraité. «Ce qui est contrariant, c’est que le Real Madrid et Barcelone m’avaient offert plus d’argent, mais je voulais vraiment aller à Liverpool. Et ce fut l’une de mes pires expériences. »

Les années Liverpool de Diouf ont été tumultueuses avec des guéguerres entre lui et ses coéquipiers ou dirigeants. Un peu plus de chance, et il aurait eu une carrière avec plus d’envergure

11 COMMENTAIRES
  • tex

    La faute a qui grande geule?
    Tu debarques dans un club ou tu trouves des gens brillants et simples comme Michael Owen et Steven Gerard et tu leur dis que tu es le meilleur joueur du monde.
    Aucune humilité, aune intelligence ce type.
    Il a marqué 3 buts en 2 ans avec Liverpool pour un attaquant, il insultait les gens et leur crachait dessus. Il jouait a la star sans marquer donc pourquoi doivent ils bien le traiter?
    Un vrai couillon ce Dioufy

    • Diaxlé

      Tex fait attention!!! Tu ne peux pas utiliser l´anonymat sur internet pour insulter El hadji Diouf. Il a parlé de ses expériences. Tu ne peux pas connaitre mieux que lui, ses propres expériences.À tu vécu le racisme??

    • peupe bryan

      la verite frere ce n est que le racisme et la mechancete de la part des reds et de certains homme comme vous baloteli ibrahimovic font plus pires la verites c k l racisme na pa sa place dan le foot tu chante mane c just qu il est timide mais est aussi victime de racisme alors que diouf dit les choses telles qu elles sont. un vrai couillon toi mm

  • Adji

    Si tu prouver tu avances Sinon tu restes un outsider. C’est la regle, sadio a travaille jusqu’a devenir l’un des meilleurs.

  • HD

    dommage qu’il est été indiscipliné…
    un joueur dont les frasques extra sportives font de l’ombre au joueur talentueux qu’il a été.

  • serigne sal

    respect diouf ..mais liverpool c 1 des plus grand club au monde
    dicipline rekk ..ay milliards par annee lagnouy fay

  • Ndiaye Fallou

    Okhooo

  • Lamine faty

    Arrêtez d insulter nos icônes. Diouf a tout fait pour le senegal. Jamais les anglais insulteraient Gérard pour diouf jamais aussi les français n insulteraient Thierry Henry pour henri camara. Cela ne sert à rien de cracher sur nos dignes ambassadeurs.

  • kkoydi

    diouf etait un tres grand joueur son seul defaut aucune education aucune valeur, c’est pour cela qu’il s’est eteint tres tot, il aurait pu etre le monument du senegal et avoir son avenue à lui tout seul en pelin dakar….metsu devrait avoir une rue aussi a son nom à dakar

  • Ousmane

    A part okocha techniquement
    tu le meilleur de tous les temps, en Afrique

  • OUMAR

    L’histoire du football sénégalais y’aura plus quelqu’un comme DIOUF

Publiez un commentaire