Difficile pour la défense de rencontrer son client, Khalifa Sall…

Les avocats de Khalifa Sall sont dans tous leurs états. Difficile pour eux, avant et à l’entame de ce procès, d’accéder à leur client.

Les bizarrerie du procès Khalifa Sall ont été mises en relief jeudi par les avocats de la défense. Ces derniers disent avoir rencontré de  nombreuses difficultés pour voir Khalifa Sall. Si ce n’est que lors des suspension d’audience…

Ce qui est considéré pour eux comme une entrave de l’Etat du Sénégal à l’exercice des droits de la défense et de leur client.  Et l’occasion a été saisie par Me Seydou Diagne pour  demander  à l’Etat du Sénégal d’arrêter de donner des instructions à l’administration pénitentiaire et au procureur de la République.

Et la Réplique du procureur, qui s’est senti visé par cette requête, ne s’est pas fait attendre. Lui qui a déclaré en réponse qu’il a été informé de la situation ce mercredi.

In fine, il a été question d’une concertation sur le crédit horaire afin que les avocats puissent se concerter sans anicroche avec leur client.

1 COMMENTAIRE
  • charles

    LE PROCUREUR UNE HONTE DELA REPUBLIQUE.AGIR POUR L’AUTRE.LA HONTE POUR LA JUSTICE.MONSIEUR LE PROCUREUR ET LES 8 MILILLIARDS DE MACKY SALL UN DON DE ABDOULAYE WADE IL FAUT SE TENIR DROIT.

Publiez un commentaire