Diffamation: Viviane Chidid réclame 400 millions à Walf Tv

Viviane Chidid a servi à Walfadjri et à la présentatrice Thioro Mar Ndiaye une citation directe. La chanteuse réclame également à la télévision de Sidy Lamine Niass la somme de 400 millions de Francs Cfa pour laver son honneur.
Viviane Chidid reproche à la journaliste d’avoir tenu des propos diffamatoires à son endroit. En effet, dans l’émission « Peti – Dej » du 18 février, Thioro Mar Ndiaye a reproché à Viviane d’avoir « contracté une union avec Baba Hamdy en catimini » avant de poursuivre « après quelques jours de vie commune, elle a été répudiée par son nouvel époux pour un mariage qui ‘n’a duré que le temps d’une rose' ». Ce sont ces propos, repris par l’avocat de Viviane dans un document dont l’As a obtenu une copie, qui valent à walfadjri et sa journaliste la citation directe.
Selon l’avocat de la chanteuse, une sommation interprétative sera délivrée à la journaliste pour infirmer ou confirmer ses propos.
ne lache pas aller juskau bout
vivi khana deug bi mo degeurrrrrrrrrrrr
je pense que les émissions télévisées du Sénégal doivent être encadrer juridiquement.On est libre de faire une émission,mais pas sur la vie privée des gens et plus encore sans preuves sur ce que l’on dit.Les personnes publiques ont aussi des droits.si elle ne met pas les preuves sur la table,elle est cuite.
waye diogueul fi dagua perte lou takh do porter plainte journlistes yi gnome gnoye binde bayil walf ak thioro liguèyame laye déf
on te soutient vivi c une ocasion pour fermer sa bouche a jamais
ne lache pas vivi
Depuis un certain temps je constate que nos télés sont devenu des joués, on recrute que des incompétents. Ces idiomes ne doivent être banaliser par leur promoteurs, inspirez vous de la RTS ou au moins de la 2s TV.
Vous avez tout à fait le droit de saisir la justice, et lâchez pas l’affaire, il faut que ces animateurs (trices) arrêtent de se mêler de la vie privée des gens, cela lui servira de leçon, la prochaine fois elle remuera sa langue sept fois avant de sortir ses sottises