Publicité

Diffamation : Mame Mbaye Niang traine en justice des Tik Tokers et Youtubers

Le ministre Mame Mbaye Niang a déposé plusieurs plaintes auprès du procureur de la République pour lever son honneur suite à de graves accusations portées contre lui sur les réseaux sociaux.

Dans sa plainte, Me Ousmane Thiam dénonce le fait que dans « les plateformes Tik Tok et Youtube, des individus soient en train de porter atteinte à l’honneur et à la considération de son client. »

Publicité

« Mon client n’a rien à se reprocher mais il a une famille et n’a rien fait pour mériter une telle campagne de désinformation de la part d’aigris et d’affidés qui n’ont pour seul travail que la calomnie, le mensonge et la diffamation dans le seul but de nuire à d’honnêtes citoyens », a ajouté Me Thiam.

Ces actes sont très graves et méritent d’être punis comme il se doit car on ne peut pas accepter que des personnes restent derrière les écrans pour injurier, calomnier et porter atteinte à l’honneur et à la considération et nuire aux honnêtes citoyens, a déploré l’avocat, qui réclame l’application bienveillante de la loi.

22 commentaires

  1. Ba

    Et Sonko son premier enfant à thiès il n’a pas enceinte une fille en classe de troisième pour fuir la prison il l’a épouse pour divorcer après un premier enfant viens de là-bas. Et tant d’autres on peut sortir des choses sur lui avec des preuves.

  2. Yalbin

    C’est bien fait pour toi ce n’est que le début du commencement. Salop tu n’as pas honte d’enceinter la sœur de ta femme. Saï saï

  3. Vérité

    En tout cas beaucoup ont reçu l information vrai ou faux Dieu lui aussi sait la vérité mais réellement ça ne m intéressé pas en tout cas le seul conseil craignons Dieu en ce que nous faisons,parlons ,ecrivons car toute vie prendra fin

  4. Berth

    Biral bii am naa wara amoul? Mbaye Prodac bii moy diffamation. Dii naa gnou lidjandi saa cas à la chute du cartel qui vous protège. Amall Ngor ak fiit baa boul daw Maroc!

Laisser un commentaire