Tout d’abord joyeux anniversaire à Adji SARR, longue vie à toi avec santé bonheur et réussite dans tes projets.
Aujourd’hui, la seule chose dont cette fille ne jouit pas parfaitement c’est la LIBERTÉ. Les sénégalais de bonne foi ont remarqué que les gens faux sont nombreux au Sénégal, et la grande réserve composée de personnes qui attendent le procès patiemment pour pouvoir se prononcer garde le silence. Les hypocrites accusent assez souvent Adji SARR de mœurs légères sans même la connaître.
Toute personne franche et de bonne foi craint ce babil affreux et les dangereux épanchements qui précèdent l’ivresse dune haine envers le président Macky SALL en soutenant Ousmane SONKO dont le masque est tombé depuis très longtemps. Le seul tord de son Excellence le président Macky SALL est de ne pas satisfaire à leurs besoins personnels. Pas besoin d’entrer dans certains détails. Les multiples réalisations dans toutes les contrées du pays parlent d’elles-mêmes et le Sénégal est partout cité en exemple en Afrique grâce au leadership du président SALL.
C’était au mois de mars 2021, notre pays a connu le plus grand tumulte de son histoire politique avec ces événements qui ont causé des dégâts considérables. 14 jeunes y ont trouvé la mort et au plan socio-économique, des milliards et des emplois perdus pour une histoire de viol présumé.
Il faut savoir s’arrêter et prévenir l’excès de mensonges qui est autour de ce fait qui a secoué notre pays.
Comment se résoudre à jouer si honteusement le plus pieux, le plus droit, le plus juste, le plus honnête, le plus beau, que sais-je encore, en se rendant nuitamment, en plein couvre-feu dans un salon de massage en laissant deux femmes à la maison ? C’est là où réside la grande équation qui se pose aux soi-disant religieux qui nous tympanisent avec la criminalisation de l’homosexualité, aux analystes politiques sortis de nulle part qui occupent les plateaux de télévision avec l’argument d’un complot dont le concerné lui-même sait bel et bien en âme et conscience la fausseté de ceci ?
Que tout sénégalais réclame la vérité et rien que la vérité dans ce qu’on pourrait appeler le feuilleton « SWEET BEAUTY SPA» entre l’opposant radical et la masseuse Adji Raby SARR. L’accusé y est allé de son propre gré et plusieurs fois, en plein couvre-feu et pendant la nuit ; où est le complot ? D’aucuns disent que c’est le président Macky SALL qui veut le liquider comme il l’a fait avec d’autres personnes politiques. Il n’en est rien ; ce cas de « SWEET BEAUTY SPA » est entre deux sénégalais de mêmes droits et de même dignité face à la loi. Les cas Khalifa SALL et Karim tournaient autour de détournements de deniers publics.
Arrêtons nous un instant et posons nous les bonnes questions. Nous savons tous discerner la vérité du mensonge pour vouloir nous-mêmes faire le procès à nos souhaits. Tenons la vertu pour l’assurance de notre bonne foi en tant que croyants. Personnellement, j’ai le pressentiment que la fille Adji SARR est de bonne foi d’après sa phrase suite à son interview fait avec les médias français. Elle semble être plus à l’aise qu’Ousmane SONKO qui fait tout pour ne pas faire face au juge. En tout cas, la vertu n’abandonne pas cette fille jusqu’ici. Elle est cohérente, à l’aise et confiante. Contrairement à SONKO qui évite même d’en parler.
Depuis le début des événements qui demandent du courage et des sacrifices, Adji SARR tient bon grâce aux sénégalais raisonnables, réfléchi et raisonnables qui souhaitent que justice soit rendue. Ses réactions aux multiples attaques vives et les menaces auxquelles elle fait face montrent qu’elle est plus à l’aise que son bourreau. Elle a la ferme conviction de vaincre pour se libérer de se fardeau qui l’empêche de vivre à l’aise.
C’est au milieu des agitations des SONKOBOYS et au milieu des attaques venues de partout qu’elle défie le plus ces lobbies qui essaient de la déstabiliser en l’insultant jour et nuit sur les réseaux sociaux. Elle en a trop entendu; un ex mari avec qui elle s’est séparée, un enfant obtenu, une tante qui l’a répudiée, un oncle qui l’a peinte comme une mauvaise fille…, mais c’est surtout la continuité des plans de diabolisation qui la rend très forte.
Elle veut que tous les sénégalais découvrent enfin la vérité sur cette affaire. Voilà, chers sénégalais, le dur combat que mène cette fille depuis le début de cette histoire. Ce ne sont point des actions héroïques que le devoir lui demande, mais une résistance plus soutenue encore pour que se tienne ce procès que SONKO ne veut pas entendre parler. Si les souteneurs de ce dernier étaient raisonnables, ils devaient réclamer le face à face pour que leur protégé puisse laver son honneur et se libérer complètement de cette histoire qui le salit plus qu’il ne l’honore.
La patrie doit être au dessus de tout pour ceux qui se réclament patriotes; c’est ça qui doit être la toile de fond de leur idéologie. En tout cas, Adji SARR dit : « Dieu est mon Seul espoir »: « Sans vérité, comment peut-il y avoir de l’espoir… ?” se pose Michel QUINT. Adji a de l’espoir qui viendra de DIEU, elle est dans la vérité. J’ai dit.
Moi je veux qu’on réduise la production des enfants en Afrique maintenant 2021 ces sa faut travailler et rester dans le principe de l’émotion liée au sex qui mène à toute une liste d’échec personnel.
Xorome sukeur se plain toujour des ces postes ????????????
Je me plains parce que ces gugusses de senego se permettent de censurer mes posts. Tous mes posts sont bloqués. Billahi à force de bloquer les gens vous risquez de vous retrouver avec un senego insipide, monocolore sans saveur.
Bayi lene nafekh. Adji Sarr bi kene viole wouko. Khel sakh nonguou woul lolou.
Je vous en senego de faire passer mes posts. Vous-me censurez à chaque alors que je n’en vois pas la raison.
Ces pauvres bougreds d »andouilles de pastechiens, ces pauvres tarés, ces gros débiles pastechiens ils pensent que les sénégalais sont assez idiots pour croire à la thèse de ce fameux ibadou, ce sulfureux ibadou, ce gros kathiapan de merde. Un imbécile qui qui s’est éclipsé en pleine nuit dans pour aller forniquer avec une masseuse. En voilà un gros ndjalokat, un gros cathiapan ndjalokat que ces gros bougres d’hurluberlus pastechiens essaient de défendre. Sachant pertinemment que ce gros bougre de kathiapan a belle et bien baisé cette pauvre masseuse. Moi je ne parle pas de viol mais de rapports consentis. Il se targue partout d’être vertueux ,d’être ibadou, et dès là nuit tombée il va fréquenter un salon de beauté censé fermé à cause du couvre-feu. Billahi wallahi il n’y a pas plus gros kathiapan que ce sulfureux ibadou
Ne mêler pas Dieu de grâce à cette histoire arrêter de jouer sur l’émotion et la
spycologie des personnes et le tout puissant dit dans ses paroles sublime [10. Jonas (Yûnus), Verset 17]
فَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنِ افْتَرَىٰ عَلَى اللَّهِ كَذِبًا أَوْ كَذَّبَ بِآيَاتِهِ ۚ إِنَّهُ لَا يُفْلِحُ الْمُجْرِمُونَ
Faman athlamu mimmani iftara AAala Allahi kathiban aw kaththaba biayatihi innahu la yuflihu almujrimoona
Y a-t-il plus injuste que celui qui invente des mensonges sur Dieu ou qui traite Ses versets d’impostures? Mais Dieu ne permettra jamais à ces coupables de réussir.
La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs »
Oui Ousmane Sonko a bel et bien baizer Adji et alors ? C’était entre deux adultes consentants un point c’est tout.
DICTIONNAIRE ET DEFINITION DU VIOLE
En tout cas aller dans un endroit à une heure où il était censé fermé en plein couvre feu, tey na khèle deh.
Et à y voir plus clair je pense qu’il y a un complot contre la fille d’abord entre le client et le propriétaire du salon.
Merci pour le texte deug bi dina fegn tôt ou tard inshallah
Yalna yalla yook dimbalé OUSMANE SONKO IN CHA ALLAH AMOUL BEEN HYPOCRITE WALA KOUY LIGUEY SI PROSTITUTION DE LA PLUME BOUKA MEUNEUL DARA
Macky et ces amis et famille ont détourné vos ressources ils sont tous devenu milliardaires en 10ans avaient pas de toits pour vos enfants ni de quoi les nourrir les charognards remplis les plateaux télé les mercenaires de plumes veulent vous endormir pour un problème de sexualité YEWOULENE pitié
Yow yewu nga khamna ? Ba kham ngani euleuk amna ?
Je pense que Dieu a tranché. On t’accuse de viol et chaque jour il t’élève. La preuve : On t’appelle même Mou Seleu Mii. Ta coalition rafle les plus grandes villes du Senegal. Personnellement, je suis d’avis que l’Omniscient et l’Omnipotent a tranché en sa faveur. Je pense que deux choses suffisent pour envoyer Adji Sarr et les comploteurs en prison
1) L’intéressée elle même a dit, je ne parle plus de viol, qu’il reconnaisse seulement qu’il y a quelque chose entre nous (voir reportage de Leral). Ce voile noir a disparu depuis cette mise en scène
2) Le SMS du complot envoyé par inadvertance à l’avocat de l’honorable Sonko : « On le traîne juste dans la boue, mais on ne l’emprisonne pas »
Bro un vrai homme en plus musulman ou chrétien ne défend pas un njaalookat. Cela s appelle du nafkhisme pur et Degueulasse. Vas travailler pour ton existence c est mieux pour toi.
Hoho Hoho encore ce pastefien de lima, ce pastefien dépourvu de jugeote qui passe son temps à parler de certificat médical, de je ne sais quoi. Billahi wallahi, je te plains, mon cher Lima. Ce gros kathiapan ndjalokat que tu défends ardemment, billahi wallahi tu rendras compte à Dieu. Ce gros kathiapan d »ibadou, tout le monde sait qu’il a baisé cette fille
Israël gagne toujours devant Palestine
Hitler a gagné toutes ses batailles durant plus d’une décennie
Sa Salam