Publicité

Diegane Sène, URD: "C'est inadmissible que les fonctions étatiques servent à enrichir des individus, le pays est trop pauvre"

Diègane Sène n’adhère pas à la démarche de Abdoulaye Wade qui ressemble à sa posture des années 1990. Selon le responsable politique de l’Union pour le Renouveau Démocratique, même la traque des biens mal acquis n’est pas une raison valable pour justifier une telle démarche. « Quelle que soit la situation, Wade, ce qu’il avait à faire, c’était de souffrir même en silence. Il est en train de gâcher un immense capital sympathie, et c’est très dommage pour lui. ce bras de fer, c’est de son initiative parce que je ne vois pas ce qui peut le justifier. si c’est la traque de bien mal acquis, c’est qu’il faut que cela se fasse. Il faut qu’ils remboursent l’argent qu’ils ont volé. C’est inadmissible que les fonctions étatiques servent à enrichir des individus. Le pays est trop pauvre pour qu’on accepte qu’on vole même un milliard », a dit Diegane Sène dans les colonnes de l’Observateur.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Amadou55

    c’est de la politique ce discours je le connais pas mais mais je vois en son discours le senegalais lucide et objectif nous en avons marre de ces discours partisans


Laisser un commentaire