PUBLICITÉ

Diamalaye : Papa Alioune Ndiaye accueilli en roi

Après les honneurs de la nation et une procession qui a durée des heures entre l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor et le palais présidentielle, le milieu de terrain de l’équipe nationale a été accueilli comme un roi chez lui.

Diamalaye

Ce sont tous les habitants de la cité Diamalaye qui sont sortis pour rendre un hommage à leur fils qui a dignement représenté le pays lors de la coupe d’Afrique des Nations 2019 qui s’est déroulée en Egypte. Pape Alioune Ndiaye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est crédité d’un bon tournoi.

Le carnaval

Une cité qui, en général, se fait remarquer par un calme permanent, s’est transformée en l’espace d’une nuit en un gigantesque carnaval. Hommes, femmes, enfants, petits et grands sont sortis et ont communié comme un seul homme pour l’honneur d’un de leur fils.

L’enfant prodige 

Pape Alioune Ndiaye repositionné par le coach en sentinelle a, lors de ce tournoi, fait ses meilleurs prestations en équipe nationale. Une prestation qui fait que sa famille et ses voisins lui rendu hommage. Une fête qui a durée toute la nuit. Et la cité de Diamalaye a vibré au rythme des tam-tam et des diémbé pour la gloire de son fils.

Diamalaye Pape Alioune Ndiaye
whatsapp 1256
Annonces

Un commentaire

Badiane

Merçis boy djioloff on est fière de vous.