Publicité

Dialogue national : L’opposition participe et réitère ses "exigences"

La plénière du Front de Résistance Nationale (FRN), s’est réunie le dimanche 26 mai 2019 au sujet du dialogue national. dans un communiqué parvenu à Senego, une délégation conduite par le Coordonnateur Mamadou DIOP Decroix y représentera le Front.

A cet effet, le front propose Famara Ibrahima SAGNA comme Président du dialogue national. S’agissant des concertations sur le dialogue politique, le FRN a proposé, dans le cadre de la mise en place de la commission cellulaire, les personnalités suivantes : Général Mouhamadou Lamine KEÏTA, Professeur Babacar KANTE, Professeur Serigne DIOP, Professeur Kader BOYE et M. Mazide NDIAYE.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Un.dialogu.doit.etre.sincere.cest.pas.laffaire.du.policiens.mes.cest.lacfaire.de.tout.un.peuple.est.son…avenire..quant.il.est.sincere.cest.pour.tous.le.peuple.senegalais.qui.y.gagne..le.senegal.est.un.petit.peuple.pour.le.devolopait.cest.facile.chere..politciens.il.faut.pas.nous.prendre.en.otage..depuis.1960.les.politiciens.verreux.nous.prend.en.otage.avec.leur.famille…vive.la.republique


Laisser un commentaire