La plénière du Front de Résistance Nationale (FRN), s’est réunie le dimanche 26 mai 2019 au sujet du dialogue national. dans un communiqué parvenu à Senego, une délégation conduite par le Coordonnateur Mamadou DIOP Decroix y représentera le Front.
A cet effet, le front propose Famara Ibrahima SAGNA comme Président du dialogue national. S’agissant des concertations sur le dialogue politique, le FRN a proposé, dans le cadre de la mise en place de la commission cellulaire, les personnalités suivantes : Général Mouhamadou Lamine KEÏTA, Professeur Babacar KANTE, Professeur Serigne DIOP, Professeur Kader BOYE et M. Mazide NDIAYE.
Un.dialogu.doit.etre.sincere.cest.pas.laffaire.du.policiens.mes.cest.lacfaire.de.tout.un.peuple.est.son…avenire..quant.il.est.sincere.cest.pour.tous.le.peuple.senegalais.qui.y.gagne..le.senegal.est.un.petit.peuple.pour.le.devolopait.cest.facile.chere..politciens.il.faut.pas.nous.prendre.en.otage..depuis.1960.les.politiciens.verreux.nous.prend.en.otage.avec.leur.famille…vive.la.republique