Dialogue national : Famara I. Sagna et 86 membres installés, ce jeudi

Le Président de la République, Macky Sall, procédera, le jeudi 26 décembre 2019, à 16 heures,  au Palais de la République, à l’installation du Président et des membres du Comité de pilotage du Dialogue national.

Tous les membres dudit comité, au nombre de 86 sont invités à prendre part à cette séance solennelle d’installation.

Des agriculteurs, pêcheurs et de pasteurs aux…

Ainsi, les membres du comité de pilotage du dialogue national répondent:

Au titre des Organisations d’agriculteurs, de pêcheurs et de pasteurs, au titre des Organisations Féminines, au titre des Organisations des jeunes, au titre de l’opposition, au titre des Syndicats, au titre des Non-alignés,

…Aux Chefs religieux et coutumiers

Au titre des Elus, au titre de la Société civile, au titre du Secteur Informel, au titre du Secteur privé, au titre des Consommateurs, au titre des Mouvements des Handicapés, au titre du Barreau et des acteurs culturels, au titre des Personnes qualifiées, au titre des Chefs religieux et coutumiers

Un Dialogue inclusif

A rappeler que les travaux du dialogue national ont été lancés en mai dernier, par le chef de l’Etat. Ainsi, au lendemain de sa réélection à la tête du Sénégal, en février dernier, Macky Sall avait invité toutes les forces vives de la Nation autour de la table de concertations afin de se pencher uniquement sur les préoccupations du pays.

1 COMMENTAIRE
  • Senghor

    Pour avoir des semences et retrouver le capital semencier il faut que les seccos achètent un 45 jours plutôt que toute autre achat-vente de graine dans le marché. Interdiction qui sera suivie de sévères sanctions contre les têtus.

Publiez un commentaire