PUBLICITÉ

Dialogue : B. Sambou sur l’augmentation non concertée des membres du Comité de pilotage

La première réunion du comité de Pilotage du Dialogue national se tient, ce mardi 14 janvier 2019, à la salle de conférence du 10e étage du Building administratif « Président Mamadou Dia ».

Mais, les travaux ont démarré sur fond de polémique avec les complaintes de l’opposition sur la table de Famara Ibrahima Sagna.

En effet, l’ajout d’autres personnes sur la liste des membres du Comité de pilage qui s’est fait sans concertation n’a pas plu aux opposants.

« Pour ce qui est de la désignation des personnalités qualifiées, je ne vois pas en quoi cela peut poser problème. Mais, si cela vous pose problème, je me ferai volontiers votre interprète auprès du président de la République. Il s’agit d’un débat démocratique. Je ne souhaite pas, pour quel que problème que ce soit, qu’on soit amené à avoir deux camps. Je pense qu’on peut mouler les choses et faire en sorte qu’on réduise les différences et qu’on arrive à être d’accord sur quelque chose », a souhaité le Président du Comité de pilotage, Famara Ibrahima Sagna.

Ici, Benoit Sambou, membre de la mouvance présidentielle, revient en des termes plus clairs, sur cette controverse, regardez !

Benoît Sambou Dialogue Nationale
Annonces

Publier un commentaire