Détournements de Fonds de force Covid-19 : « La lumière doit être faite », Dr Abdoulaye Bousso

Détournements de Fonds de force Covid-19 : « La lumière doit être faite », Dr Abdoulaye Bousso

Dr Abdoulaye Bousso est monté également au créneau pour montrer son indignation, après la publication de la cour des comptes sur les détournements de Fonds de force Covid-19. L’ancien Directeur des Opérations d’Urgences Sanitaires appelle les autorités à édifier les citoyens.

« Il faut forcement qu’il y est une suite à ce rapport. Ce sera inadmissible voire incroyable de s’en limiter à la publication de ce rapport », a demandé sur les ondes de la Rfm, Dr Abdoulaye Bousso

L’ancien Directeur des Opérations d’Urgences Sanitaires explique que l’argent du contribuable a été mobilisé pour la riposte dans des moments sensibles où des gens ont souffert. « C’était un contexte particulier qui a aussi facilité la libération de ressources aussi bien par l’Etat que du secteur privé pour pouvoir supporter cette riposte « ,dit-il.

Il signale qu’en parlant de covid-19, les gens ne doivent pas oublier que le personnel de la santé a besoin que les choses soient claires. « Toute la lumière doit être faite pour éviter les amalgames. Certains ne doivent pas jeter le discrédit sur le personnel de santé qui a engagé corps et âme pour apporter la riposte appropriée.

A son avis, si l’ouverture d’une information judicaire permettra de voir plus claire, les autorités doivent le faire sans délais.  »

2 COMMENTAIRES
  • moussa balde

    les sommes detournees fond plus k les sommes dites par la commission. il faut faire porte a porte pour voir tout car moi ma famille fait plus de 10 personnes a ete recensee mais personne n’a recu un morceau de jumbo.je sais qu’elle a ete comptabilisee comme recu.chaque fois je demandais a ma femme elle me disait il y a rien . Enfin elle dit k les famille des emigres on a dit qu’elles ne font pas parti, alors pourquoi resencer leur famille. il y a beaucoup comme.ca

    llplpppp

  • Abou

    les voleur doivent aller en prison

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *