Déterminé à se débarrasser de Koulibaly, Naples fixe son prix

Déterminé à se débarrasser de Koulibaly, Naples fixe son prix

Annoncé sur le départ, Kalidou Koulibaly ne devrait plus durer à Naples. Le défenseur Sénégalais est en effet cité dans la liste des joueurs invités à partir. Et selon les informations de Foot Mercato, le Napoli a dévoilé le prix du meilleur défenseur de la Serie A l’an passé.

Un tarif à la baisse

Saison après saison, l’international sénégalais s’est affirmé avec Naples comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat italien, et même de la scène européenne. Du haut de ses 28 ans, celui qui était arrivé de Genk en 2014, prend la forme d’une véritable muraille derrière ; un défenseur très complet tout aussi bon dans l’anticipation que dans les duels. Cependant, après une dernière saison de haut vol, Koulibaly paye le contrecoup depuis le début de l’exercice 2019-2020, à l’image de son équipe, seulement 7e de Serie A.

Naples disposé à vendre

Si Naples avait refusé bon nombre d’approches de cadors européens (Manchester United, Real Madrid, PSG) lors de ces derniers mercatos, la donne a changé aujourd’hui. Notamment en raison de son rôle dans la mutinerie qui avait eu lieu avant la trêve internationale, après le match de Ligue des Champions face à Salzbourg. En effet, le sulfureux président napolitain Aurelio De Laurentiis est désormais ouvert au départ de Kalidou Koulibaly et réclame 75M€ pour libérer son joueur. Loin des 100 M€ annoncés l’été dernier. Une chose est certaine, le roc napolitain a des envies de départ et l’a fait savoir à ses dirigeants.

6 COMMENTAIRES
  • Tall

    Ça longtemps que tu devais le faire le calcio est mauvais svp

  • Lion Rouge

    Il a encaissé plus de 16 buts depuis le début de la saison et 1 carton rouge et de delires

  • Alioune Toure

    Les italiens ne se veulent même pas du bien pour eux même.

  • doha

    Président raciste il vaut pas qu’il soit le défenseur les plus chers au monde il à refusé 120 million, maintenant il vaut le vendre à 75 million du n’importe quoi

  • boynar

    Il faut partir. Il faut quitter ces racistes.

  • Moussa Diahaby Djikine

    Cé mieu pour lui car les italien son trop racistes. il devait quitté depui l’année passé

Les commentaires sont fermés.