Désencombrement de Dakar : Grande offensive pour l’avenue Blaise Diagne, ce mercredi

Le ministère de l’Urbanisme, du logement et de l’hygiène publique, par le biais d’un communiqué parcouru par senego, annonce à l’endroit des occupants irréguliers de la voie publique que les opérations de désencombrement entamées vont s’intensifier sur les grands axes de la capitale.

Dans la soirée du mercredi 19 juin 2019, les travaux de libération des emprises se dérouleront sur l’avenue Blaise Diagne – Rond Point Médina vers le marché Tilène. Cette annonce fait suite aux sommations faites par le Préfet de Dakar.
L’opération de désencombrement de la capitale, Dakar, menée par Abdou Karim Fofana, ministre de l’Urbanisation et de l’hygiène publique, a permis d’envoyer une vingtaine de véhicules à la fourrière.

« Nous avons poursuivi les opérations sur plusieurs axes. Nous avons ainsi envoyé à la fourrière 20 épaves de véhicules. Plusieurs autres objets encombrants ont été enlevés. Pour la fourrière, le propriétaire de véhicule doit payer 54 000 FCfa », déclarait au mois d’avril passé, Abdoulaye Diouf, superviseur à la Direction des services techniques communaux de la ville de Dakar.

En avril, l’opération avait commencé au Rond-point de l’Assemblée nationale pour se terminer vers 3h du matin, aux alentours de l’avenue Lamine Gueye, sous la supervision du préfet de Dakar, Alioune Badara Sambe et du Sous-préfet Djiby Diallo. Cette fois, comme déjà dit à l’énoncé, elle se fera, à partir du rond-point Médina et s’acheminera vers Tilène.

5 COMMENTAIRES
  • samba+Thiam

    Bon continuation

  • Diabolique 297 Diabolique

    Alhamdoulilah Mr le ministre Fofana et le sous préfet Diallo
    Que dieu vous assiste dans cette mission oh combien importante et salvatrice
    Bonne continuation

  • gainde

    Sans suvi .ca n servira a rien ils vont revenir demain

  • SIMON

    Superbe

  • gothie diouf

    Bravo

Publiez un commentaire