PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
dakar 5 - Désencombrement de Dakar : Grande offensive pour l'avenue Blaise Diagne, ce mercredi

Désencombrement de Dakar : Grande offensive pour l’avenue Blaise Diagne, ce mercredi

Le ministère de l’Urbanisme, du logement et de l’hygiène publique, par le biais d’un communiqué parcouru par senego, annonce à l’endroit des occupants irréguliers de la voie publique que les opérations de désencombrement entamées vont s’intensifier sur les grands axes de la capitale.

Dans la soirée du mercredi 19 juin 2019, les travaux de libération des emprises se dérouleront sur l’avenue Blaise Diagne – Rond Point Médina vers le marché Tilène. Cette annonce fait suite aux sommations faites par le Préfet de Dakar.
L’opération de désencombrement de la capitale, Dakar, menée par Abdou Karim Fofana, ministre de l’Urbanisation et de l’hygiène publique, a permis d’envoyer une vingtaine de véhicules à la fourrière.

« Nous avons poursuivi les opérations sur plusieurs axes. Nous avons ainsi envoyé à la fourrière 20 épaves de véhicules. Plusieurs autres objets encombrants ont été enlevés. Pour la fourrière, le propriétaire de véhicule doit payer 54 000 FCfa », déclarait au mois d’avril passé, Abdoulaye Diouf, superviseur à la Direction des services techniques communaux de la ville de Dakar.

En avril, l’opération avait commencé au Rond-point de l’Assemblée nationale pour se terminer vers 3h du matin, aux alentours de l’avenue Lamine Gueye, sous la supervision du préfet de Dakar, Alioune Badara Sambe et du Sous-préfet Djiby Diallo. Cette fois, comme déjà dit à l’énoncé, elle se fera, à partir du rond-point Médina et s’acheminera vers Tilène.

Ce Mercredi Désencombrement De Dakar
Annonces

(5) commentaires

Samba+Thiam

Bon continuation

Diabolique 297 Diabolique

Alhamdoulilah Mr le ministre Fofana et le sous préfet Diallo
Que dieu vous assiste dans cette mission oh combien importante et salvatrice
Bonne continuation

Gainde

Sans suvi .ca n servira a rien ils vont revenir demain

Simon

Superbe

Gothie Diouf

Bravo

Publier un commentaire