Dernière minute : Mondial 2026 – Le Maroc a perdu l’élection

En lice pour l’organisation du Mondial de football 2026, le Maroc a été battu par le trio USA-Canada-Mexique. L’organisation de la Coupe du monde 2026 est donc attribuée au trio USA-Canada-Mexique (134 contre 65). Déjà candidat en 1998, 2006 et 2010 pour accueillir l’événement, le Maroc essuie un quatrième échec.
Ce mercredi midi, lors du 68e Congrès de la Fifa à Moscou, la candidature américaine composée des Etats-Unis, du Mexique et du Canada a été désignée pour organiser le Mondial 2026, le premier à 48 équipes, aux dépens de la candidature marocaine, avec 134 à 65 voix. Le Maroc soutenu par les anciens internationaux sénégalais El Hadji Diouf et Khalilou Fadiga n’a pu faire le poids devant le trio nord-américain.
Maroc n’a rien vu d’abord leur comportement face à la Génération Foot et tant d’autres africains dans leur territoire ,donc il mérite pas d’organiser cette grde fête du football mondial.
Ne pense pas á Trump ce connard quoiqu’il arrive aura vidé les lieux. C’est pour les citoyens americains pas pour Trump..#ThugLife
TRUMP ne sera pas là en 2026 inchallah
C’est une mascarade,ce con de trump ne mérite pas cet honneur.