Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Démolition des bidonvilles aux Maristes : Les autorités passent à l’action (vidéo)

Les bidonvilles situés dans la zone de Binko, aux Maristes, ont été démolis par les services de l’État, après plusieurs signalements de l’insalubrité et des risques sanitaires qu’ils représentaient.

L’opération a été pilotée par le Directeur général du Cadre de Vie et de l’Hygiène Publique (DGCVHP), Serigne Kasso Sène et son équipe.

Publicité

Cette action répond également à des plaintes récurrentes de riverains, inquiets des conditions précaires d’hygiène et de sécurité dans la zone. D’autres opérations similaires seraient en cours de préparation dans plusieurs quartiers de la capitale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

    • Moussa fall

      Tous les bidons ville sont occupés par des étrangers des mendiants venus des pays voisins,des guinéens…on n’y voit rarement des Sénégalais.Il faut prendre des mesures sévères sinon il y’aura partout des bidons ville comme chez eux.


  1. MissMussah

    Ils vont juste se déplacer vers une autre zone encore. Ces mendiants venant principalement du Niger et du Mali doivent être expulsés comme

    Ils l’ont été en Côte d’Ivoire, au Mali et même dans les centres urbains dans leur propre pays. Trop c’est trop!!


Laisser un commentaire