Démocratie agressée, marche interdite, Arrestations : « Le président doit faire balle à terre »Valdiodio

« La situation du pays n’augure rien de bon. Il faut interpeler le président de la République qui doit faire balle à terre contenu de sa posture, il lui appartient au delà de la régulation d’apaiser le climat politique. » C’est l’avis de membre du Collectif des organisations de la société civile pour les élections (Cosce) sur la crise politique que traverse le pays quelques mois des élections présidentielles.
L’expert électoral de faire comprendre à Macky Sall qu’un « Etat démocratique n’est pas juste que les formes mais le fond.
« Je ne vois pas la pertinence d’interdire des marches, des manifestations et également des arrestations massives qui ressemblent même à des connotations préventives.
ça pose aujourd’hui, problème à l’image du pays, par rapport à un certain nombre de postulats et d’acquis démocratiques permanemment agressés par des actes qui ne sont pas de nature à apaiser et à instaurer un climat de confiance », a -t-il soutenu sur Sudfm.
jouer balle a terre dafaye fék l’adversaire veut jouer le match nul mais ils veulent continuer a attaquer kay laisson le match continuer sous haute tension on verra comme ils disent lissi kaname raoul beutt.
Ce président se croit investi d’une mission d’anéantissement mais lii tchi kanam raoul beutt
laissez macky faire ce qu’il veut de toute facon les services secrets americains au senegal sont invisibles mais rien des actes que posent macky depuis mars 2021 ne les echappent.
sa wayy maky momoul Sénégal donou lo si bayam nii sii yayam dafa sakh sof legui fi impossible 3eme candidadure il met vite fait les gens en prison et en 2011 quand Wade le lettre en prison il est prtile défunt maradou serigne Barack pleuré comm un bébé ki dafa eupeul sakh nak
ces américains que tu fais allusions préfèrent la chaussure de Macky sall que ses putains populistes