Publicité

Délivrance certificats de résidences - Les maires dessaisis par le Gouverneur : Barth hausse le ton

Suite à la décision, par le gouverneur de Dakar, de dessaisir les maires en ce qui concerne la délivrance des certificats de résidence, Barthélémy Dias est monté au créneau.

Violation de la loi…

Publicité

« A TOUS nos représentants dans les COMMISSIONS de révision des listes électorales, REFUSEZ CETTE VIOLATION FLAGRANTE DE LA LOI qu’on veut faire passer pour voler les élections locales à travers un transfert d’électeurs cautionné par UN AUTORISÉ et non UNE AUTORITÉ« , a réagi Barth, sur sa page Facebook.

Vers l’essentiel…

Publicité

Avant de poursuivre : « Au besoin, bloquez le fonctionnement des commissions… Si nécessaire, appelez nous en renfort… Cette foutaise ne passera pas… Ensemble, marchons vers l’essentiel… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Entrepreneur

    Ce qui déplorable dans cette histoire. C’est que les certificats de résidence ne servent pas simplement à s’inscrire sur les listes électorales. Le certificat fait partie du dossier à déposer pour l’obtention du registre du commerce et aujourd’hui, les jeunes entrepreneurs sont bloqués. Vivement que cette histoire d’inscription s’achève pour qu’on revienne à la normale.


Laisser un commentaire