PUBLICITÉ

Défaite des Lions : Ousmane Noël Dieng aux féticheurs : « Seul Dieu est aux commandes… » (Vidéo)

Le Sénégal s’est incliné 3 – 0 face à l’Angleterre, ce dimanche en 8e de finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Les supporters, cependant n’ont pas manqué d’encourager leur équipe pour le reste. Ousmane Noël Dieng, quant à lui, s’en est vertement pris aux féticheurs qui n’ont cessé d’envahir les télévisions et réseau sociaux. 

PUBLICITÉ

Coup de gueule…

« Le Sénégal est en perdition…« , a regretté Ousmane Noël Dieng qui constate, de plus en plus « une certaine virée de nombre de Sénégalais vers les fétiches« . Malgré, selon lui l’héritage que nous ont laissé nos religieux, à savoir les enseignements du prophète (Psl).

Des « menteurs trompeurs »…

« Il pensent que ce sont les fétiches qui peuvent nous donner la coupe. Franchement, je ne comprend plus le Sénégal. J’ai vraiment peur. Qu’ils ne viennent pas jeter la faute à Macky Sall ou à l’opposition (…) Ils vont même jusqu’à négliger la religion… J’ai vu, la dernière fois, une grande télévision inviter des féticheurs, des menteurs, des trompeurs… Et si le Sénégal avait gagné ce match, ces féticheurs seraient mis au devant de la scène, « au détriment de Dieu… Seul Dieu est aux commandes (…) Et il fallait qu’on perde pour que les gens comprennent que Seul Dieu décide« , peste-t-il.

Regardez :

#DéfaiteDesLions #Féticheurs #OusmaneNoëlDieng

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Diop

    En tout cas, Dieu n’aime pas le hypocrites encore moins les fornicateurs, de surcroit en plain mois de ramadan pour un « musulman ». Nos croyants, ne nous laissons pas trompés par les privilèges éphémères de ce bas monde pour ne point préoccuper de l’Au-delà

  2. Zack

    😂🤣😅🙈 bien répondu diop merci

  3. Zack

    😂🤣😅🙈 bien répondu diop merci MachAllah