Défaite de l’ASC ville de Dakar : une faiblesse offensive et des erreurs défensives signalées

Défaite de l’ASC ville de Dakar : une faiblesse offensive et des erreurs défensives signalées

L’Association Sportive et Culturelle (ASC) de la ville de Dakar n’était pas à son meilleur lors de la finale de la Coupe du maire de Dakar chez les dames. L’équipe a perdu face à l’équipe du Dakar université clubs (DUC) sur un score de 46 à 52, détaille l’Agence de Presse Sénégalaise (APS).

Ousmane Diallo, l’entraîneur de l’équipe, a souligné la performance insatisfaisante de son équipe. Selon lui, l’ASC a manqué d’efficacité en attaque et a commis des erreurs défensives. Il a souligné l’importance de corriger ces erreurs et d’apprendre de ce match pour les rencontres à venir.

L’entraîneur a exprimé ses pensées lors d’une conférence de presse à l’issue de la finale. Il a rappelé que l’ASC de Dakar avait réussi à remporter la Coupe de la Ligue contre la même équipe du DUC il y a quinze jours.

D’après Diallo, le DUC a mérité sa victoire grâce à une défense solide et une attaque réussie. Il a regretté les erreurs commises par son équipe, surtout en début de match, qui ont conduit à une situation de retard difficile à combler.

Diallo a conclu en soulignant que les erreurs sont coûteuses à ce niveau de compétition. Il a promis que son équipe se remobilisera, acceptera la défaite en équipe, corrigera les erreurs et se remettra au travail.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *